Accueil»Jeux vidéo»Resident Evil 7 : 4 millions de ventes en day one ?

Resident Evil 7 : 4 millions de ventes en day one ?

Vers 4 millions de Resident Evil 7 vendus au lancement ?

Alors qu’une toute nouvelle démo est disponible (on vous explique d’ailleurs ici comment mettre la main sur le précieux pistolet), Resident Evil 7 refait parler de lui aujourd’hui, par l’intermédiaire de son « marketing director » Antoine Molant. Selon le site britannique MCV, ce dernier a en effet déclaré que l’ambition du groupe était d’écouler pas moins de 4 millions d’unités du jeu dès à l’issue du premier jour de sa disponibilité en boutiques.

Toujours selon Antoine Molant, « ce nouveau Resident Evil 7 est probablement le plus gros lancement Capcom sur les nouvelles machines. Idéalement, nous aimerions pouvoir vendre 4 millions de jeux en day one. Ce serait top. En fonction des informations remontées par les précommandes, nous sommes relativement confiants quant au succès de ce Resident Evil 7. Tous les signaux et retours, sur les différents marchés, sont très positifs. »

Rappelons en effet que ce nouveau Resident Evil 7 marque un tournant important dans la saga, puisqu’il va proposer un tout nouveau gameplay en vue première personne. Cet opus renoue également avec l’angoisse et l’horreur des premiers épisodes, de quoi ravir les fans. Un Resident Evil 7 qui doit également succéder à deux opus peu charmeurs, à savoir Resident Evil 5 et (surtout) Resident Evil 6, qui restent pour beaucoup de fans les opus les plus ratés.

Enfin, Capcom a évidemment pensé aux collectionneurs de Resident Evil, qui vont pouvoir mettre la main sur une version collector assez sublime du jeu, avec notamment une reproduction miniature de la maison des Baker, et une clé USB très particulière. Resident Evil 7 est (très) attendu en boutique, à compter du 24 janvier prochain.

(Via MCV UK)