L’équipe

THM MAGAZINE, C’EST QUI ?

L’équipe de THM Magazine réunit des passionnés issus de différents horizons, issus notamment du monde de l’automobile, du web et de la culture (cinéma, musique, jeux vidéo…). Un staff évidemment 100% intègre et totalement indépendant, particulièrement curieux et avide de nouvelles technologies.

  • La Rédaction : THM Magazine propose des actualités relatives au high-tech, à l’automobile, aux produits connectés, aux jeux vidéo, au cinéma, à la musique, mais également des avis ou encore des guides pratiques. Egalement orienté lifestyle, THM Magazine est évidemment tourné vers les sciences et technologies de l’avenir.
  • Stéphane D’Angelo : Véritable féru de high-tech, d’automobile et de jeux vidéo depuis sa tendre enfance, Stéphane est un touche-à-tout de génie, doté d’un talent inné et d’une ouverture d’esprit infinie qui lui permet d’apprécier la culture et la technologie sous toutes ses formes. En revanche, il n’est pas très modeste…
  • Ludovic Gey : Fan de science fiction et notamment des thèmes abordés dans les nouvelles de K. Dick. Admirateur des nouvelles technologies et services apportés à l’utilisateur, il reste en veille sur les innovations et s’affiche également en tant qu’entrepreneur. Il aime le bon café et les automobiles.
  • Matthieu Richer : Piqué par le syndrome de la curiosité, Matthieu est à l’affût des dernières nouveautés. Ses domaines de prédilection : l’automobile, les nouvelles technologies & le social. Autodidacte, il aime toucher à tout pour vous le faire partager.
  • Younesse Maréchal : Gamer passionné depuis presque 20 ans, gameboy avec Pokémon entre les mains à l’âge de 3 ans. N’arrive pas à choisir entre Nintendo, Playstation et Xbox. Fan de tous les genres sauf le J-RPG (j’ai quand même fait Final Fantasy 15). Cinéphile et étudiant en journalisme aussi, et belge aussi…
  • Père Chapi : Adepte des japonaiseries en tout genre, Chapi a commencé très tôt à s’intéresser au monde du jeu vidéo notamment grâce à son Atari 2600 de la passion. Plusieurs générations et guerres de consoles sont passées sur son corps (et son portefeuille), Chapi est devenu Père Chapi, mais la flamme de la passion brûle toujours en lui. Adorateur des RPG avec beaucoup de textes à consonance japonaise, ainsi que le retro-gaming sous toutes ses formes, l’âge l’a rendu un peu âpre et acerbe sur les jeux contemporains, un peu comme ton grand père qui te dit souvent « A ton âge, on s’amusait avec 2 bâtons, nous ! »
  • PXLJu : Passionné par les jeux video et la high tech, je joue depuis la NES. J’adore toutes les plateformes. J’aime particulièrement les studios indépendants et les expériences uniques. Je ne compte plus les heures passées sur Steam afin de trouver la prochaine pépite. J’adore par dessus tout les jeux de course auto !
  • Autres contributeurs occasionnels :
    Nicolas B.
    Julie F.
    Romain G.
    Virginie D.

Ils ont contribué à THM Magazine :

  • Richard Carbonnel : Malgré les années qui s’égrainent, Richard a su rester le sale gosse passionné de pop culture, ciné, animés et autres séries TV de tous poils. Son antre est recouvert d’objets et de coffrets collector qui ne laissent que peu de place à l’âge adulte, mais attisent sans cesse son imagination. C’est aussi un amateur de débats post-films.
  • Geoffroy Claude : Grand curieux de la vie, ce jeune étudiant dans la communication est friand de toutes découvertes et peut se perdre des heures sur Wikipédia. Et quand il n’est pas en train de dévorer le catalogue Netflix, vous pourrez peut-être le trouver sur sa planche à voile dans sa région natale des Ardennes. Ou dans un bar, car c’est un grand amateur de bières belges…

Chaque visiteur est libre de contacter directement la rédaction de THM Magazine en envoyant directement un email à : redac[at]thmmagazine.fr.

THM Magazine est également présent sur les réseaux sociaux, avec une page dédiée sur Facebook, ainsi qu’un compte Twitter.