Accueil»Jeux vidéo»Resident Evil 7 : une édition collector au programme

Resident Evil 7 : une édition collector au programme

Resident Evil 7, le gros collector se dévoile

Toujours attendu pour le 24 janvier prochain, Resident Evil 7 sera évidemment un événement majeur pour Capcom, et l’éditeur compte bien faire plaisir aux fans, avec notamment diverses éditions du jeu. Ainsi, en plus de l’édition classique, il sera possible de mettre la main sur une version Steelbook, mais aussi sur cette impressionnante édition collector, que le géant Gamestop vient tout juste de dévoiler.

resident-evil-7-collector

Ainsi, il s’agira ici d’un coffret qui comprendra un modèle réduit (échelle 1/60) de la maison de la famille Baker, sans oublier une clé USB de 16 Go en forme de doigt coupé, qui rappellera des souvenirs aux joueurs de la démo. On y retrouvera également un code permettant de télécharger un DLC, sans oublier 3 jaquettes alternatives, ainsi que 5 lithographies en édition limitée et numérotées. Enfin, un artbook spécial Resident Evil 20ème Anniversaire sera également de la partie.

A noter que cette édition collector sera proposée à 99 euros « seulement », mais sans la moindre présence du jeu ici toutefois. Il faudra donc veiller à rajouter une soixantaine d’euros pour profiter à la fois du collector et du jeu Resident Evil 7, ce qui fait grimper la facture à environ 160 euros.

resident-evil-7-collector-litho

A l’heure actuelle, cette édition collector de Resident Evil 7 est une exclusivité GameStop, et reste cantonnée au seul marché italien. Evidemment, on imagine que Capcom saura également penser aux fans du monde entier, et que Micromania (filiale de GameStop) aura la bonne idée de proposer ce même coffret collector chez nous.

resident-evil-7-collector-baker
resident-evil-7-collector-usb