Accueil»Jeux vidéo»[Vidéo] : voilà la Xbox One X édition collector Cyberpunk 2077 (que vous allez bientôt vouloir acheter à tout prix)

[Vidéo] : voilà la Xbox One X édition collector Cyberpunk 2077 (que vous allez bientôt vouloir acheter à tout prix)

Une manette Xbox Cyberpunk 2077

Il y a quelques jours, on découvrait une manette Xbox One en édition limitée Cyberpunk 2077. Un pad collector plutôt réussi, élaboré en étroite collaboration entre Microsoft et CD Projekt RED, parfait pour permettre aux joueurs de patienter jusqu’à la disponibilité du jeu, prévue pour sa part en septembre prochain.

Mais le partenariat entre Microsoft et les développeurs de Cyberpunk 2077 ne s’arrête pas là. En effet, Microsoft vient d’officialiser une nouvelle Xbox One X en édition limitée. Il ne s’agit donc pas de retrouver une simple manette à l’effigie du jeu, mais bien la console en elle-même, relookée aux couleurs de Cyberpunk 2077. Evidemment, la manette sera elle aussi de la partie.

« Restez connectés pour en apprendre plus sur ce qui sera la toute dernière édition limitée de la Xbox One X à paraître, d’autant que les quantités disponibles seront elles aussi limitées, à 45 000 exemplaires dans le monde » explique Microsoft sur son blog officiel.

Une console Xbox One X en édition Cyberpunk 2077 !

Une Xbox One X dotée de la mention « No Future, » qui brille dans le noir, avec une gravure au laser, un nouvelle LED en façade, sans oublier un précieux disque dur de 1 To. Une nouvelle réalisation plutôt stylée et plutôt élégante dans l’ensemble, qui sera disponible en juin prochain.

Acheter Xbox One Cyberpunk 2077 collector édition

Il ne s’agit pas ici d’une console à gagner uniquement par le biais d’un concours sur Twitter ou sur Facebook, mais bien d’une Xbox One X collector que l’on pourra acheter dans le commerce, moyennant (sans doute) un peu plus de 400 euros. A noter que le partenariat permettre également à SteelSeries de lancer un casque audio (collector lui aussi) aux couleurs de ce même Cyberpunk 2077.

Acheter manette édition collector Xbox One Cyberpunk 2077

La Xbox collector, le classique de Microsoft

Depuis quelques années maintenant, Microsoft prend un malin plaisir à mettre au point des Xbox en édition collector. Les plus anciens se souviennent sans doute de la Xbox édition Panzer Dragoon Orta (pas le récent remake hein…), quand d’autres ont encore chez eux la Xbox 360 édition Star Wars.

Côté Xbox One, Microsoft a redoublé d’efforts en terme de consoles collector, et on a ainsi pu voir passer une Xbox One édition Game of Thrones, mais aussi plus récemment une Xbox One aux couleurs de Gears 5, sans oublier un modèle unique aux couleurs de Shadow of the Tomb Raider, vendue sur eBay.

Xbox One Game of Thrones

Cyberpunk 2077 aussi sur Xbox Series X et PS5

En ce qui concerne Cyberpunk 2077, au début de l’année, on se questionnait sur l’arrivée (probable) du jeu sur PS5 et Xbox Series X. En avril dernier, CD Projekt RED confirmait la nouvelle, avec l’intention de porter son jeu sur les prochaines consoles de Sony et Microsoft.

CyberPunk 2077 sur PS5 et nouvelle Xbox 2020

Toutefois, Cyberpunk 2077 ne sera pas disponible avant 2021 sur les futures PS5 et Xbox One, et CD Projekt RED espère bien réaliser le même coup (à moindre échelle) que celui opéré par Rockstar Games avec GTA V.

Rappelons que le studio américain avait lancé le jeu sur des Xbox 360 et PS3 en fin de vie, avant de porter ce dernier sur PS4 et Xbox One, faisant alors exploser le compteur de ventes. D’ailleurs, on sait pas vous, mais nous on plaint un peu (voire beaucoup) tous ceux qui vont jouer à ce Cyberpunk 2077 sur leur bonne vieille Xbox One première génération…