Accueil»Lifestyle»Vous pourrez bientôt acheter des baskets Reebok édition Jurassic Park

Vous pourrez bientôt acheter des baskets Reebok édition Jurassic Park

Alors que Neuralink rêve, même pas en secret, de créer un « vrai » Jurassic Park d’ici quelques années, voilà que la marque Reebok fait à son tour de l’oeil (ou plutôt du pied) aux fans de la saga. En effet, sans crier gare, l’équipementier sportif a levé le voile sur un partenariat avec Universal Pictures Amblin, pour le lancement de diverses paires de baskets en édition Jurassic Park.

Reebok Jurassic Park
© Reebok

Des baskets Jurassic Park chez Reebok !

En effet, comme rapporté par le site SneakerNews, Reebok va lancer une nouvelle collection Jurassic Park le 1er mai prochain. Cette dernière permettra de retrouver un total de trois modèles iconiques de la marque, toutes relookées de manière à rendre hommage à l’oeuvre de Michael Crichton.

Reebok Jurassic Park
© Reebok

Pour les connaisseurs, ce sont les modèles Instapump Fury, CL Legacy et Club C qui vont être décliné façon Jurassic Park. La paire Instapump Fury a d’ailleurs été officiellement exhibée par Reebok, et force est d’admettre que le résultat est aussi étonnant que réussi.

Il va falloir dépenser sans compter

En effet, le modèle en question s’offre un dégradé de jaune vif et de vert vibrant, dans oublier des bandes rouges qui courent sur toute la moitié supérieure de la chaussure, entourant le logo si emblématique de la franchise Jurassic Park sur le bouton Pump. Sous le pied, les unités de la semelle s’adonnent principalement à un jaune presque aveuglant, mais le motif sur la semelle extérieure abandonne sa disposition traditionnelle en faveur d’une représentation d’une voiture brisée. Les fans auront tout de suite remarqué que la chaussure reprend en réalité les motifs de la fameuse Ford Explorer qui permet de visiter le parc, celle qui se fait courser par le T-Rex dans le premier film.

© Reebok

Les amateurs apprécieront également ce petit détail sur la languette avant, comme à l’arrière de la chaussure, avec les inscritpions Reebok Classic et Jurassik Park qui reprennent la typographique caractéristique des films. De quoi faire trembler de peur bonheur les très nombreux adeptes de la franchise, qui attendent impatiemment de découvrir le prochain Jurassic World: Dominion, quelque part en 2022.

Rappelons que toute la collection Reebok/Jurassic Park sera commercialisée à compter du 1er mai, avec des tarifs qui devraient avoisiner les 150/200€ pour cette paire d’Instapump Fury. Soulignons pour conclure que du côté de chez Adidas, ce sont des baskets à l’effigie de Dragon Ball Z qui avaient été commercialisées il y a quelques mois.