Accueil»Lifestyle»Universal Parks / Nintendo : trois parcs à Osaka, Orlando et Hollywood

Universal Parks / Nintendo : trois parcs à Osaka, Orlando et Hollywood

Des parcs d’attraction Nintendo avec Universal

Nintendo et Universal Parks & Resort avaient déjà évoqué un rapprochement l’an dernier, et c’est aujourd’hui que Big N annonce officiellement la création de nouvelles attractions 100% dédiées à l’univers du plombier moustachu. En effet, les complexes Universal Resorts/Studios situés à Osaka, Orlando et Hollywood accueilleront prochainement des espaces consacrés à Nintendo.

nintendo-universal-studios

Selon  le géant japonais, les créatifs qui ont créé les mondes légendaires de Nintendo et leurs personnages ont collaboré étroitement avec les équipes responsables de la création des attractions du parc à thème Universal. Leur objectif : faire vivre les personnages, retranscrire l’action et l’aventure des jeux Nintendo dans les parcs d’attractions Universal de façon authentique et innovante en captant ce qui les rend si spéciaux. Nintendo promet ainsi que toutes les émotions que vous éprouvez en jouant à travers un écran seront maintenant palpables avec une authenticité à vous couper le souffle.

Pour promouvoir efficacement cette annonce, Nintendo a mis en avant son plus célèbre génie créatif, un certain Shigeru Miyamoto.

Nintendo précise au passage que chaque parc à thème Universal annoncera les détails propres à son univers basé autour de Nintendo, avec une première annonce qui « sera faite très prochainement ». Reste à savoir maintenant quel sera le premier complexe Universal Resorts à disposer de son espace 100% Nintendo, et surtout en quoi consistera réellement ce dernier.