Accueil»Jeux vidéo»Street Fighter V : Akuma bientôt sur le ring

Street Fighter V : Akuma bientôt sur le ring

Street Fighter V : here comes Akuma !

Disponible depuis maintenant quelques mois sur PlayStation 4, le très controversé Street Fighter V ne cesse de s’améliorer et de s’étoffer au fil des patchs. En effet, en plus de corriger bugs et autres errances techniques, Capcom propose régulièrement du nouveau contenu pour son jeu de combat, avec de nouveaux modes de jeu, mais aussi (et surtout !) de nouveaux combattants.

akuma-street-fighter-5

En effet, assez chiche à sa sortie, Street Fighter V s’est depuis étoffé, avec notamment l’arrivée de certains piliers de la saga, comme Guile. Aujourd’hui, Capcom tease l’arrivée d’un autre personnage clé, à savoir le maître démon Akuma. Capcom précise que ce dernier sera jouable pour la toute première fois lors de la PlayStation Experience 2016, qui aura lieu les 3 et 4 décembre prochains.

En revanche, Capcom ne précise pas la date de sortie du précieux patch qui permettra de télécharger (gratuitement ?) ce nouveau personnage. Les fans de la saga seront évidemment ravis de retrouver ce personnage particulièrement emblématique, qui dispose d’une attaque spéciale pour le moins dévastatrice.

Rappelons que notre test complet de Street Fighter V est toujours disponible à cette adresse.