Accueil»Jeux vidéo»Rockstar Games Launcher permet (entre autres) de télécharger gratuitement GTA San Andreas

Rockstar Games Launcher permet (entre autres) de télécharger gratuitement GTA San Andreas

Un nouveau Launcher chez Rockstar Games

Alors que certains attendent impatiemment des nouvelles de GTA VI ou encore d’un portage PC de Red Dead Redemption II, Rockstar Games dévoile une nouvelle application Windows : Rockstar Games Launcher.

Nouveau Rockstar Games Launcher Windows
© Rockstar Games

Pour faire simple, Rockstar Games Launcher est une nouvelle application Windows qui vous permet d’accéder facilement et rapidement à tous vos jeux Rockstar Games sur PC au même endroit, qu’il s’agisse de jeux physiques ou numériques, y compris ceux que vous avez achetés sur d’autres boutiques numériques. Vous pouvez évidemment utiliser le Launcher pour acheter de nouveaux jeux Rockstar Games sur PC et les ajouter à votre collection.

Le Rockstar Games Launcher s’accompagne de nombreuses fonctionnalités, comme la fonction de sauvegarde sur le cloud pour tous les jeux compatibles ; un système de mises à jour régulières et automatiques, sans oublier la possibilité de suivre toute l’actualité de Rockstar Games directement depuis le Launcher.

Télécharger GTA San Andreas gratuitement… c’est possible !

Pour une durée limitée, si vous installez le Rockstar Games Launcher, vous pourrez récupérer un exemplaire gratuit du grand classique Grand Theft Auto: San Andreas sur PC. Il sera alors ajouté au Rockstar Games Launcher et à la bibliothèque de votre compte Social Club de manière permanente.

Telecharger GTA gratuit
© Rockstar Games

Bref, un espèce de « hub » central destiné à tous les amoureux de Rockstar Games. Reste à savoir maintenant si le déploiement de cette application augure d’une annonce imminente de la part du studio américain…