Accueil»Jeux vidéo»Neo-Geo Mini : une nouvelle édition Kuroko, en noir transparent

Neo-Geo Mini : une nouvelle édition Kuroko, en noir transparent

Une Neo-Geo Mini de plus en édition Samurai Shodown

SNK et Just For Games sont heureux d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle Neo Geo Mini Samurai Shodown Limited Bundle Edition. En effet, alors que les Neo Geo Mini Samurai Shodown Limited Bundle Edition arriveront en France la semaine prochaine, une nouvelle version voit le jour.

Neo Geo Mini Kuroko
© SNK

De couleur noire, la console sera à l’effigie de l’un des personnages phares de la saga Samurai Shodown : Kuroko. Rappelons que les consoles seront distribuées exclusivement en Europe par Just For Games et son réseau de partenaires européen. Les consoles seront disponibles à partir du 30 août 2019, et les précommandes sont d’ores et déjà disponibles.

Côté tarif, les Neo Geo Mini Samurai Shodown Limited Bundle Edition seront proposées au prix conseillé de 149.99 euros. A noter toutefois que la version noire arrivera peu après les trois autres versions, courant septembre 2019.

NeoGeo Mini Samourai
© SNK

Des éditions Samurai Shodown (très) limitées

Après la version International, et la version Japan lancée exclusivement au Japon, la Neo-Geo avait également été proposée en édition Christmas en fin d’année dernière. Dans quelques jours, il sera donc possible de mettre la main sur les versions Haohmaru (Blanc transparent), Nakoruru (Rouge transparent), Ukyo Tachibana (Bleu transparent), et enfin la nouvelle édition Kuroko (Noir transparent).

Neo Geo Mini Christmas Limited Edition
© SNK

Les Neo Geo Mini Samurai Shodown Limited Bundle Edition incluront la console, avec 40 jeux dont l’intégrale des jeux Samurai Shodown sortis sur Neo-Geo. On y retrouvera aussi 2 manettes officielles SNK, un cable mini-HDMI/HDMI, un câble de charge USB, une carte à collectionner brillante à l’effigie du héros, 3 stickers à l’effigie du héros du pack sélectionné (2 pour l’édition Nakoruru), une bande anti-dérapante et un manuel.

Neo Geo Mini Japan International
© THM Magazine

Les trois éditions sont limitées à 5.000 pièces seulement (trois coloris cumulés) en Europe. Rappelons que notre test de la Neo-Geo International est disponible à cette adresse, tandis que celui de la version Japan (la meilleure version à nos yeux) est à (re)découvrir directement via ce lien.

En ce qui concerne les consoles d’antan à tendance « Mini », la prochaine à arriver sur le marché sera une certaine SEGA Mega Drive. Après des années de clones loupés, la console 16 bits phare des années 90 va donc arriver en version « Mini », avec un packaging à la hauteur, une finition impeccable et une ludothèque plutôt fourni. La preuve en images et en détails à cette adresse.