Accueil»Jeux vidéo»Neo-Geo Mini : une « Christmas Limited Edition » pour Noël, avec 48 jeux

Neo-Geo Mini : une « Christmas Limited Edition » pour Noël, avec 48 jeux

La Neo-Geo Mini aussi en mode Limited Edition Christmas

Disponible depuis un petit mois maintenant, la Neo-Geo Mini est passée entre les mains habiles de THM Magazine pour un test complet, à retrouver à cette adresse. Une mini borne d’arcade très réussie à nos yeux, malgré quelques défauts évidents, mais une excellente manière toutefois de profiter de certains jeux d’époque sur un coin de table ou sur grand écran.

On savait déjà que la Neo-Geo Mini était disponible en version Japan et en version International, mais voilà que SNK dévoile une nouvelle Christmas Limited Edition. Il s’agit de la même petite borne d’arcade, mais avec un total de 48 jeux (et non 40), sans oublier un coloris rouge « Père-Noël » et des boutons dorés (et c’est pas forcément très beau).

Neo Geo Mini Christmas Limited Edition

Dans le packaging (lui aussi très « Christmas »), on retrouvera la précieuse machine, un câble USB, deux manettes, un câble HDMI, divers stickers et un chiffon. Bref, tout pour profiter pleinement de cette Neo-Geo Mini, que l’on préfère jouer seul ou avec un ami. A noter que Twinkle Star Sprites est inclus ici… mais toujours aucune trace de Windjammers ou de Super Baseball 2020.

Neo Geo Mini Christmas Limited Edition

SNK annonce que les précommandes seront lancées dès ce 15 novembre au Japon, mais aussi en Europe et aux Etats-Unis. Si vous n’aviez pas encore craqué pour la Neo-Geo Mini, il se pourrait donc que vous puissiez retrouver cette édition « Christmas » sous le sapin le 25 décembre prochain. Cette dernière sera disponible le 7 décembre, au prix de 169,99 euros.

Neo Geo Mini Christmas Limited Edition

Rappelons pour conclure que vous pouvez toujours vous procurer la Neo-Geo Mini, en version International, via Just for Games.