Accueil»High-Tech»iPhone 13 Pro Max : une édition limitée Jurassic Park ?

iPhone 13 Pro Max : une édition limitée Jurassic Park ?

Disponibles depuis quelques semaines maintenant, les nouveaux iPhone 13 d’Apple sont déclinés en quatre modèles, le plus premium d’entre tous étant évidemment un certain iPhone 13 Pro Max. Un modèle affiché à partir de 1259€ sur la boutique Apple pour la version 128 Go… ce qui est évidemment bien trop abordable pour la société Caviar, spécialisée dans la personnalisation de produits high-tech depuis quelques années maintenant.

Jurassic Park s’invite sur l’iPhone 13 Pro Max

En effet, si la firme russe s’est illustrée par le passé en personnalisant, de manière on ne peut plus « bling bling« , la PS5 de Sony, Caviar s’est logiquement attaqué au tout nouvel iPhone d’Apple. Un smartphone revisité donc, avec une toute nouvelle coque en titane, avec en prime un peu d’or 24 carats. Une coque sur laquelle est incrustée la tête d’un tyrannosaure, star incontestée de l’ère jurassique, et d’un certain Jurassic Park.

Tyrannophone
Image : Caviar

Mais ce n’est pas tout ! En effet, ce « Tyrannophone » se pare également d’une véritable pièce d’ambre, soit une résine fossile sécrétée il y a des millions d’années par des conifères ou des plantes à fleurs, placée dans l’oeil de la bête. Et ce n’est toujours pas tout, puisque l’une des dents du T-Rex se pare d’un (tout) petit fragment de dentition de tyrannosaure, datée de 80 millions d’années, rien que ça.

Un iPhone 13 Pro Max qui devrait donc ravir les amoureux de Jurassic Park, même si, comme John Hammond, il faudra accepter de « dépenser sans compter« . En effet, le smartphone revisité par Caviar est affiché à 9 150 dollars, avec une capacité de stockage de 1 To. Ceux qui n’ont que faire du côté « Max » pourront opter pour la déclinaison Pro standard, à partir de 8 610 dollars.

Tyrannophone
Image : Caviar

Une édition on ne peut plus collector donc, qui plus est limitée à seulement 7 exemplaires. Reste à savoir maintenant qui sera en mesure de s’offrir cet étonnant Tyrannophone… Pour passer commande, direction le site officiel de Caviar. Rappelons au passage que Neuralink prévoit toujours de créer un « vrai » Jurassic Park dans quelques années.