Accueil»Jeux vidéo»PS5 « Golden Rock » : une PlayStation 5 à base de 20 kilos d’or (et d’un sérieux mauvais goût)

PS5 « Golden Rock » : une PlayStation 5 à base de 20 kilos d’or (et d’un sérieux mauvais goût)

Quand bien même la nouvelle PS5 est absolument introuvable en boutiques, Sony aurait livré plus de 3,4 millions de consoles dans le monde en un mois de commercialisation. Un record pour Sony, puisque jamais dans l’histoire, la firme aura mis à disposition des revendeurs une telle quantité de consoles PlayStation au lancement. Et malgré cela, la console de Sony est absente des rayons, et cela devrait durer jusqu’au mois de février 2021 (au moins)…

PS5 Or Golden Rock Caviar

Une PS5 en or massif (aussi) chez Caviar

Il y a quelques mois, TrulyExquisite, une société qui prend un malin plaisir à customiser nos joujoux high-tech quotidiens (smartphones, tablettes, consoles…), à grands renforts de diamants, d’or et autres métaux précieux, mettait au point une PS5 en or massif (et à 9000 euros). Aujourd’hui, c’est au tour de Caviar (une société russe) d’en faire de même.

PS5 Or Golden Rock Caviar

En effet, la marque Caviar, habituée à personnaliser nos objets high-tech, a décidé de se pencher sur la PS5 de Sony. La marque a en effet mis au point une PS5 « Golden Rock », soit une version en or massif, composée à partir de 8 feuilles d’or et pas moins de 20 kilos d’or.

« La coque de cette création exclusive est fabriquée selon la technique de la bijouterie originale, ce qui ajoute du volume et de la texture au modèle. Les concepteurs se sont inspirés de la géométrie unique du minerai d’or et des belles et gracieuses contours de la roche. C’est pourquoi la console a été baptisée Golden Rock » explique Caviar.

PS5 Or Golden Rock Caviar

Evidemment, la nouvelle manette DualSense de la PS5 n’a pas été oubliée, et cette dernière affiche également son pesant d’or au niveau du pavé tactile. Mais ce n’est pas tout, puisque l’on retrouve également du cuir de crocodile au niveau des poignéees, sans oublier des boutons et une croix directionnelle également revisités.

PS5 Or Golden Rock Caviar

Une PS5 Golden Rock unique au monde, dont le prix n’a pas été communiqué, mais qui devrait allègrement dépasser le million d’euros. A noter qu’à ce tarif, l’heureux acquéreur aura en sa possession une PS5 Digital Edition, puisque c’est sur cette dernière qu’est basée la création de Caviar.