Accueil»Jeux vidéo»GTA 6 : quelle actrice pour interpréter le rôle de Lucia ?

GTA 6 : quelle actrice pour interpréter le rôle de Lucia ?

Il y a quelques semaines maintenant, Rockstar Games dévoilait le tout premier trailer du futur GTA 6 (ou GTA VI). De quoi enflammer les Internets avec de nombreuses analyses et autres décryptages en tout genre. Toujours est-il que mise à un part un trailer d’un peu plus d’une minute, on ne sait toujours rien de plus concret concernant ce nouveau GTA à venir, non pas en 2024, mais en 2025.

Michael Madsen, Ray Liotta, Steven Ogg, Tom Sizemore… ces (vrais) acteurs qui ont fait GTA

Par le passé, la saga GTA a évidemment fait la part belle à la musique (y compris dans le récent trailer, avec une musique signée Tom Petty), mais également à un casting de tout premier ordre.

gta 6 actrice lucia
© Image générée par intelligence artificielle Dall-E / Microsoft

On se souvient notamment de l’acteur Ray Liotta, interprétant Tommy Vercetti dans GTA Vice City, Michael Madsen dans la peau de Toni Cipriani pour GTA 3, mais aussi en 2013 de Steven Ogg (également vu récemment dans la série The Walking Dead) pour interpréter Trevor Philips, l’un des trois personnages de GTA V. Le jeu permettait en effet d’alterner entre trois personnages, Trevor Philips donc, mais aussi Michael de Santa et Franklin Clinton.

GTA 6 : l’actrice Manni Perez dans la peau de Lucia ?

Pour ce qui est de GTA 6, le mystère reste entier, et de nombreux internautes rivalisent de théories pour savoir qui incarne le personnage de Lucia. Selon certains, il s’agit d’Ana Esposito, pour d’autres, aucun doute, puisqu’il s’agit d’Alexandra Echavarri.

gta 6 ps5 xbox
© Rockstar Games

Evidemment, Rockstar Games n’a pas officialisé la moindre information, mais certains « analystes » estiment que l’heureuse élue pourrait être Manni Perez, une comédienne aperçue notamment dans plusieurs rôles secondaires, dans des séries très populaires comme New York – Unité Spéciale ou encore Jessica Jones.

Nul doute qu’il faudra patienter encore un peu (beaucoup) pour tout savoir de ce futur GTA 6 à venir. Rappelons que le jeu aura la lourde tâche de venir succéder à un GTA V qui s’est écoulé à plus de 190 millions d’unités depuis son lancement initial en 2013. Il faut dire que le jeu a été lancé d’abord sur PS3 et Xbox 360, avant d’être porté l’année suivante sur PS4 et Xbox One, sans oublier un troisième lancement plus récemment sur la génération PS5/Xbox Series.

trailer gta 6 vi
© Rockstar Games

Pour ce qui est de GTA 6, le jeu est attendu dans le courant de l’année 2025, sur les consoles PlayStation et Xbox. La version PC arrivera quant à elle un peu plus tard, et aucune déclinaison Nintendo n’est au programme. A noter qu’un fan avait récemment réalisé une bande-annonce du jeu, comme si ce dernier était prévu pour la toute première PlayStation.