Accueil»Jeux vidéo»Forza Horizon 3 : le DLC Blizzard Mountain disponible le 13 décembre

Forza Horizon 3 : le DLC Blizzard Mountain disponible le 13 décembre

De la neige pour Forza Horizon 3

Disponible depuis maintenant quelques semaines sur Xbox One, le sensationnel Forza Horizon 3 (qui a récolté la note ultime de 10/10 dans nos pages) s’apprête à recevoir son tout premier DLC. Playground Games vient en effet d’officialiser la date de sortie de ce dernier, ainsi que son appellation officielle : Blizzard Mountain.

forza-horizon-3-dlc-mountain

Comme son nom l’indique, ce DLC emmènera le joueur dans une toute nouvelle région, où la neige sera reine. Un DLC qui devrait permettre de profiter de sensations inédites dans la saga, et au cours duquel il faudra relever une cinquantaine de nouveaux défis et autres évènements divers et variés.

Pour l’occasion, Forza Horizon 3 enrichira son garage de 8 nouveaux véhicules, avec notamment une certaine Ford Focus RS RX, une Lancia Stratos HF Group 4, une Lancia Delta S4 Group B…. Evidemment, les chasseurs de succès ne seront pas oubliés, avec 500 G supplémentaires à glaner via 28 succès au total.

forza-horizon-3-logo-835x469

Le DLC Blizzard Mountain pour Forza Horizon 3 sera disponible à compter du 13 décembre prochain. Il sera accessible à la fois sur Xbox One et sur PC. Côté tarifs, ce DLC est proposé au prix de 34,99 euros via un pass qui comprend également la future extension du jeu, mais pourra également se télécharger seul, à un tarif qui devrait avoisiner les 19,99 euros.