Accueil»Jeux vidéo»Amazon : un an de Nintendo Switch Online pour les abonnés Twitch Prime

Amazon : un an de Nintendo Switch Online pour les abonnés Twitch Prime

Twitch Prime s’associe au Nintendo Switch Online

Twitch Prime et Nintendo s’unissent pour offrir aux membres Amazon Prime jusqu’à un an d’accès au service Nintendo Switch Online. Depuis quelques jours, les membres Twitch Prime peuvent obtenir trois mois d’accès gratuit à Nintendo Switch Online. Au bout de 60 jours d’utilisation, ils peuvent s’y connecter de nouveau pour obtenir neuf mois supplémentaires, soit un total de douze mois gratuits.

Les membres Amazon Prime déjà membres de Nintendo Switch Online verront ces mois supplémentaires ajoutés à leur statut de membre actuel. Les utilisateurs Twitch Prime ont jusqu’au 24 septembre 2019 pour récupérer leurs trois mois d’accès gratuit à Nintendo Switch Online, et jusqu’au 22 janvier 2020 pour récupérer les neuf mois supplémentaires.

Nintendo-NES-Switch

« Nous nous sommes associés à Nintendo pour permettre à nos membres de bénéficier de la fabuleuse expérience de la Nintendo Switch« , souligne Ethan Evans, vice-président de Twitch Prime. « Avec Twitch Prime, jouer est encore plus passionnant que jamais ! En plus des avantages du programme Amazon Prime, nos membres bénéficient d’ores et déjà de jeux PC gratuits, de récompenses au sein de jeux phares, d’un abonnement à une chaîne Twitch, et bien plus encore« .

Rappelons que l’abonnement Nintendo Switch Online offre toute une série de fonctionnalités pour la console Nintendo Switch, telles que la possibilité de jouer ou de conserver automatiquement et en toute sécurité ses données de sauvegarde en ligne pour les jeux compatibles, de profiter d’un catalogue de jeux classiques de la NES constamment enrichi, d’utiliser l’application pour smartphone améliorant les fonctionnalités des jeux pris en charge, ou encore de bénéficier d’offres spéciales.

En 2018, Twitch Prime a offert à ses utilisateurs plus de 70 jeux PC gratuits ainsi que des récompenses In Game sur vingt des plus grands titres.