Accueil»Jeux vidéo»Nintendo Switch : un carton (mérité) pour WonderBoy : The Dragon’s Trap sur l’eShop

Nintendo Switch : un carton (mérité) pour WonderBoy : The Dragon’s Trap sur l’eShop

Wonder Boy en tête des ventes eShop

Disponible depuis une petite semaine maintenant, Wonder Boy : The Dragon’s Trap, le remake du jeu SEGA Master System mis au point par LizardCube, a clairement su séduire la rédaction de THM Magazine. Un remake magnifiquement travaillé, avec une direction artistique superbe et un côté « dessiné à la main » palpable, qui a également su toucher le coeur des joueurs sur Nintendo Switch.

En effet, disponible uniquement via l’eShop, Wonder Boy : The Dragon’s Trap est parvenu à se hisser à la première place des ventes sur le marché digital de Nintendo, en ce qui concerne sa première semaine de commercialisation. Le jeu édité par DotEmu se classe donc devant le très bon Fast RMX, et c’est SnipperClips qui se charge de compléter le podium.

Derrière, on retrouve notamment Snake Pass, mais aussi le très (très) bon Shovel Knight : Treasure Trove, lui aussi disponible uniquement en version dématérialisée, sans oublier le récent LEGO City Undercover (disponible aussi au format cartouche), sans oublier les nombreux jeux Neo Geo et autres indés.

Meilleures ventes eShop Nintendo Switch semaine 17

  1. Wonder Boy: The Dragon’s Trap
  2. Fast RMX
  3. Snipperclips
  4. Snake Pass
  5. Mr. Shifty
  6. Shovel Knight : Treasure Trove
  7. Lego City Undercover
  8. Aca NeoGeo Metal Slug
  9. I am Setsuna
  10. Aca NeoGeo Samurai Shodown IV

Concernant Wonder Boy : The Dragon’s Trap, il se murmure que le jeu pourrait prochainement faire l’objet d’une édition limitée au format physique, mais uniquement sur PS4. Rappelons en effet que le jeu est proposé sur Nintendo Switch, mais aussi sur PS4 et Xbox One, en attendant la version PC dans quelques semaines.