Accueil»Jeux vidéo»Resident Evil Umbrella Corps : des PlayStation 4 Collector pour les 20 ans

Resident Evil Umbrella Corps : des PlayStation 4 Collector pour les 20 ans

Des PS4 Collector pour Resident Evil

Peut-être ne le savez-vous pas, mais la licence Resident Evil fête en 2016 ses vingt ans, le premier opus étant disponible depuis 1996 sur une certaine PlayStation. Afin de célébrer l’évènement, Capcom a décidé de (re)proposer les derniers opus de la saga sur PlayStation 4 et Xbox One (en commençant par Resident Evil 6), mais le nippon proposera également Resident Evil Umbrella Corps le mois prochain.

Resident Evil PS4 Collector

Un jeu d’action multijoueurs qui ne semble pas extraordinaire, loin de là, mais qui s’accompagnera néanmoins de quatre nouvelles consoles collector, qui vont forcément faire de l’oeil aux fans et aux collectionneurs. En effet, sur sa boutique japonaise, Sony propose deux nouvelles éditions collector pour la PS4, avec une version dédiée à Umbrella Corps, et une seconde visant à célébrer les 20 ans de la saga. Les deux versions sont disponibles en noir et en blanc avec un disque dur de 500 Go (325 euros), avec une version 1 To pour qui le souhaite (355 euros).

RE Umbrella PS4 Collector 2

Resident Evil PS4 Collector

Des PlayStation 4 collector qui seront disponibles à la vente à compter du 23 juin prochain, mais qui ne comprendront pas le jeu Umbrella Corps. On aurait apprécié une PlayStation 4 un peu plus « exclusive » toutefois, puisqu’il s’agit seulement ici de retrouver une PS4 dotée d’une coque aux couleurs de Resident Evil, rien de plus finalement.