Accueil»Jeux vidéo»Wonder Boy: Asha in Monster World, le 28 mai, avec une édition « Méga Collector » au menu !

Wonder Boy: Asha in Monster World, le 28 mai, avec une édition « Méga Collector » au menu !

Il y a quelques années maintenant, nous avions pu retrouver le remake assez exceptionnel de Wonder Boy : A Dragon’s Trap. Dans quelques semaines, la saga sera de retour, avec un certain Wonder Boy : Asha in Monster World, qui sera disponible sur PS4 et Nintendo Switch. Pour célébrer le 35e anniversaire de la série Wonder Boy, l’équipe originale de Westone s’est réunie pour faire revivre le très apprécié Wonder Boy IV de 1994.

Un nouveau Wonder Boy bientôt !!

En effet, les grands enfants de 2021 vont pouvoir se remémorer une nouvelle fois leurs plus belles années (comprenez les années Mega Drive/Super Nintendo), puisque Wonder Boy: Asha in Monster World est attendu pour le 28 mai prochain. Le jeu sera proposé au tarif de 39,99€. A noter que la version Steam sera proposée le mois suivant.

Test Wonder Boy Asha Monster World

Pour la petite histoire, Asha, avec son compagnon Pepelogoo, doit libérer les quatre esprits confinés par les forces du mal dont elle découvrira l’origine tout au long de son voyage. Bien que l’histoire reste fidèle au jeu original de 1994, il s’agit d’un remake complet de Monster World IV, avec des graphismes améliorés en 3D Cel Shading, un gameplay 2D et un contenu de jeu affiné qui restent proche du jeu original tant apprécié.

Une édition « Méga Collector » pour Wonder Boy: Asha in Monster World !

En effet, pour les plus grands fans, Strictly Limited Games va proposer le jeu en édition limitée (avec un manuel et une jaquette réversible), mais aussi en édition Collector, sans oublier une impostante édition Méga Collector, pour la version PS4 comme pour la mouture Nintendo Switch !

Wonder Boy Mega Collector Switch

Cette dernière est affichée à 179,99€, et permet de retrouver la Carte du Monster World, 2 bandes-son (Original et Remix), un artbook, une balle anti-stress Pepelogoo, la figurine Asha et Pepelogoo (18 cm / 7,1 « ), un Pin’s Asha Pixel, un autocollant pour votre console, sans oublier le jeu bien évidemment. Le tout, avec un parfum qui sent bon la SEGA Mega Drive de notre enfance.

Wonder Boy Mega Collector Switch

Enfin, il est bon de préciser que ce nouveau Wonder Boy : Asha in Monster World sera distribué par les désormais incontournables joyeux lurons de chez Just for Games.