Accueil»Jeux vidéo»SEGA : des balances à l’effigie des Saturn, Dreamcast, MegaDrive…

SEGA : des balances à l’effigie des Saturn, Dreamcast, MegaDrive…

Des balances aux airs de SEGA Mega Drive et Dreamcast

Il y a quelques jours, SEGA officialisait le lancement en octobre prochain d’un trio de cartes mémoire microSD, rendant hommage aux consoles Saturn, DreamCast et Mega Drive. Des cartes mémoire au packaging très soigné, y compris au niveau de la carte en elle-même, reprenant notamment le look de la manette d’époque ou de la Visual Memory de la Dreamcast. Toutefois, ce n’est pas le seul objet dédié aux fans, puisque l’on peut également s’offrir des balances SEGA.

En effet, conscient du potentiel de ses consoles de jeu dans l’esprit des joueurs, SEGA n’hésite pas à jouer avec les souvenirs, et lance une balance aux couleurs de la défunte Dreamcast. Un pèse-personne qui sera lancé fin novembre, et dont le tarif s’élève à 49 euros.

balance-SEGA-Dreamcast

balance-SEGA-Dreamcast2

A noter qu’une version Mega Drive est également de la partie, avec une disponibilité prévue pour la fin octobre. Rappelons au passage qu’il existe déjà depuis quelques mois un pèse-personne SEGA à l’effigie de la Saturn, toujours signé Tanita.

balance-SEGA-MegaDrive

balance-SEGA-Saturn

En ce qui concerne l’actualité SEGA, rappelons que la Mega Dive Mini, attendue pour 2018, vient tout récemment d’être reportée à 2019. Un délai supplémentaire qui devrait permettre à SEGA de proposer une réplique digne de ce nom, sans compter que la fin d’année va être riche en consoles « Mini », puisque SNK va lancer sa Neo-Geo Mini le 10 octobre, tandis que Sony va raviver l’amour de la PlayStation avec le modèle Classic, attendu en boutiques dès le 3 décembre.