Accueil»Jeux vidéo»Rocket League : un Radical Summer très SOS Fantômes, K2000, Retour vers le Futur…

Rocket League : un Radical Summer très SOS Fantômes, K2000, Retour vers le Futur…

Rocket League propose un été très 80’s !

Avec Radical Summer, Rocket League souhaite proposer le plus grand événement jamais organisé (au sein de Rocket League) depuis la sortie du jeu il y a quatre ans. Début des réjouissances ce lundi 10 juin. Cet événement échelonné sur neuf semaines proposera toutes sortes d’objets gratuits, de nouveaux DLC premium sous licence, de modes de jeu à durée limitée et bien plus encore !

Ainsi, Radical Summer se déclinera en trois hommages aux années 80 : grands films, culture et télévision. Chaque hommage durera trois semaines et proposera une série d’objets emblématique autour de la thématique des années 80, ainsi qu’un mode de jeu unique. Un mode qui permettra de revivre les grandes heures de K2000, de SOS Fantômes ou encore de Retour vers le Futur. Pour l’occasion, les développeurs ont même imaginé une jaquette NES, et forcément on adore.

Radical Summer 8 bits

Comme avec les précédents événements organisés au sein de Rocket League, vous pourrez disputer des matchs en ligne pour gagner des “Cassettes”, puis les échanger contre des objets s’inspirant des années 80 dans le magasin d’événement pendant tout l’été. Le magasin d’événements de Radical Summer changera avec chaque phase de Radical Summer, ce qui vous permettra d’acquérir différents objets pour votre Battle-Car. Si vous manquez un article, ne vous inquiétez pas : le magasin d’événement des trois phases rouvrira ses portes pour une semaine supplémentaire de la “dernière chance” à la fin de Radical Summer en août.

Un Radical Summer qui s’étale sur 9 semaines

« Y’a pas de lézard ! Vous êtes carrément invité à Radical Summer, l’hommage que Rocket League rendra aux années 80 pendant tout l’été. Enfilez vos lunettes de soleil aviateur, sortez votre compil’ préférée sur cassette et préparez-vous à remonter le temps pour honorer les temps forts de l’une des décennies les plus influentes en matière de cinéma, télévision et culture » explique Psyonix.

Radical Summer 8 bits

Voici les dates de début et de fin des trois phases de l’événement Rocket League Radical Summer :

  • Grands films des années 80 : du 10 juin au 1er juillet
  • Culture des années 80 : du 1er au 22 juillet
  • Télé des années 80 : du 22 juillet au 12 août