Accueil»Jeux vidéo»Resident Evil : les épisodes Rebirth, 0 et 4 sur Nintendo Switch le 21 mai

Resident Evil : les épisodes Rebirth, 0 et 4 sur Nintendo Switch le 21 mai

La triplette Resident Evil arrive sur Nintendo Switch

C’est via Twitter que Capcom a confirmé l’arrivée, le 21 mai prochain, d’une triplette de Resident Evil sur Nintendo Switch. En effet, les joueurs Nintendo vont avoir le plaisir de retrouver Resident Evil HD Remaster, Resident Evil 0 et Resident Evil 4 sur leur console préférée. Des versions qui se basent évidemment sur les moutures PS4 et Xbox One déjà disponibles.

Il ne s’agit évidemment pas de la première incursion de l’univers Resident Evil sur Nintendo Switch, mais les joueurs seront forcément ravis de retrouver ces trois opus en particulier, qui ont tous en commun d’avoir été lancés (en exclusivité à l’époque) sur une certaine GameCube dans les années 2000. De quoi raviver quelques bons souvenirs.

Resident-Evil-Switch

Evidemment, après les cas Megaman 11, Okami ou encore Onimusha, Capcom ne va pas proposer de version physique de ces Resident Evil en Europe. Aux Etats-Unis, il sera tout de même possible de mettre la main sur une version packagée de Resident Evil Origins Collection, qui contiendra l’opus Rebirth et l’épisode 0.

Rappelons pour conclure que Resident Evil 7 a lui aussi été décliné sur Nintendo Switch, avec une Cloud Version réservée au Japon. Pas de nouvelle en revanche concernant un éventuel portage de Resident Evil 2, mais vous pouvez toujours, en attendant, lire notre test complet sur Xbox One X.