Accueil»Jeux vidéo»Resident Evil 7 : Not a Hero, starring… Chris Redfield !

Resident Evil 7 : Not a Hero, starring… Chris Redfield !

Le DLC « Not a Hero » de RE7 permettra de jouer avec Chris

Disponible depuis un mois tout pile maintenant, l’excellentissime Resident Evil 7 (la preuve avec notre test complet), a d’ores et déjà eu droit à 2 DLC, les « Vidéos Interdites Vol.1 et Vol.2« , qui viennent tout juste d’arriver sur Xbox One et PC. Aujourd’hui, Capcom nous dévoile davantage de détails concernant le prochain DLC, « Not a Hero », quisera disponible au printemps.

En effet, ceux qui ont eu le bonheur de terminer Resident Evil 7, ont non seulement eu droit à un petit twist innattendu en fin de partie, mais également à une annonce concernant le prochain DLC gratuit à venir, Not a Hero. Un DLC qui ne permettra pas d’incarner le malheureux Ethan Winters, mais un certain Chris Redfield, personnage ô combien emblématique de la franchise Resident Evil.

C’est via Twitter que Capcom a annoncé la bonne nouvelle, avec en prime trois images de ce Chris Redfield en mode 2017. Un message très énigmatique de la part de Capcom, qui annonce : « Chris Redfield revient dans le DLC gratuit « Not a Hero » au printemps. Mais qui, ou quoi, pourchasse-t-il ? Vous le découvrirez dans ce scénario secondaire« .

Il faudra toutefois se montrer patient pour connaitre la date de disponibilité précise de ce DLC « Not a Hero » que l’on attend évidemment avec grande impatience. En attendant, vous pouvez toujours jeter un coup d’oeil à notre test de Vidéos Interdites Vol.1, ou même à celui de Vidéos Interdites Vol.2. On est des dingues !