Accueil»Jeux vidéo»PUBG Mobile : un crossover avec… Resident Evil 2

PUBG Mobile : un crossover avec… Resident Evil 2

Un crossover Resident Evil 2 x PUBG Mobile

Les amateurs de jeux vidéo le savent, Resident Evil 2 s’apprête à revenir sur nos consoles à la fin du mois de janvier, avec un remake très fermement attendu. Aujourd’hui, le compte Twitter de BioHazard (soit Resident Evil au Japon) a officialisé un crossover avec l’univers de PUBG Mobile.

Dans son tweet, le groupe précise : « La collaboration PUBG MOBILE x Resident Evil RE: 2 est décidée ! Quel genre de gameplay innovant peut-être créé en combinant le jeu mobile le plus populaire du monde et un monument du survival horror, deux super licences ? » Et franchement, on se le demande un peu…

Il y a quelques mois, ce même PUBG Mobile avait conclu un partenariat avec le film Mission Impossible : Fallout. A l’heure actuelle, on ne sait pas grand chose de cette étonnante collaboration entre PUBG Mobile et la licence zombifique de Capcom, mais cette dernière devrait proposer son lot de défis, avec évidemment quelques salves de morts-vivants belliqueux à exterminer.

Resident Evil 2 Remake Collector Deluxe

Rappelons que Resident Evil 2 Remake est attendu pour le 25 janvier prochain sur nos PS4 et Xbox One. Le jeu permettra encore et toujours d’incarner au choix Leon ou Claire, avec une refonte complète du titre d’origine. Le peu que nous avions pu tester lors de la récente Gamescom 2018 nous avait plus que rassurés sur la qualité du titre. Vivement 2019 donc.