Accueil»Jeux vidéo»PS5 : non, vous ne pourrez pas acheter ces DualSense (moches) édition McDonald’s

PS5 : non, vous ne pourrez pas acheter ces DualSense (moches) édition McDonald’s

Voilà plus de six mois déjà que la PS5 de Sony est disponible en boutiques… ou « devrait être » disponible en boutiques, puisque la console est toujours portée disparue. La console est parfois trouvable en ligne, et en boutiques, seuls quelques accessoires sont exposés, notamment la manette officielle de la console, la DualSense.

DualSense McDonalds

La DualSense édition McDonald’s finalement annulée

Récemment, la chaîne de restaurants McDonald’s a fait grand bruit en officialisant une édition collector de cette même manette DualSense. C’est la division australienne de McDonald’s qui a levé le voile sur cette étonnante manette, censée célébrer les 60 ans de la firme.

Une manette DualSense version McDo donc, qui était à gagner dans le cadre d’un large concours étalé sur trois mois, avec un total de 50 manettes mises en jeu. Toutefois, Sony a rapidement tenu à réagir, et à annuler cette opération.

« Sony PlayStation n’a pas autorisé l’utilisation de sa manette dans le matériel promotionnel lié à l’évènement Stream Week proposé et nous nous excusons pour tout désagrément causé. La semaine de streaming de McDonald’s a été reportée et les manettes Sony PlayStation ne seront plus incluses dans les cadeaux, peut-on lire dans le communiqué de la chaîne » explique-t-on du côté de chez McDonald’s.

Reste à savoir maintenant ce que vont devenir les fameuses manettes PS5 qui avaient été mises au point par McDonald’s pour ce grand concours. Sans doute les retrouvera-t-on un jour sur eBay. Rappelons que pour l’heure, trois modèles de DualSense sont disponibles, avec l’édition classique, mais aussi la récente Cosmic Red, ainsi que la Midnight Black.