Accueil»Jeux vidéo»PS Now : Sony baisse (enfin) le prix de ses abonnements

PS Now : Sony baisse (enfin) le prix de ses abonnements

Le PS Now prêt à affronter la concurrence

Sony n’est pas peu fier d’annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, le service maison PS Now sera disponible à un prix plus en adéquation avec les autres services de divertissement en streaming du marché. Les clients actuels profiteront évidemment de cette baisse de prix lors de leur prochain cycle de facturation.

Le PS Now de Sony baisse de prix
© Sony Interactive Entertainment

Ainsi, le PS Now est désormais proposé au prix de 9,99 euros pour un mois (au lieu de 14,99 euros/mois), 24,99 euros pour trois mois, et 59,99 euros pour une année complète (au lieu de 99,99 euros/an). Histoire d’enfoncer le clou, Sony annonce également l’arrivée de nouveaux hits PS4 sur sa plateforme, qui seront disponibles pendant trois mois.

God of War et GTA V à la rescousse !

On y retrouve ainsi l’excellentissime God of War, mais asusi InFamous Second Son, sans oublier Uncharted 4 : A Thief’s End, et enfin l’indémodable GTA V. Rappelons que ces jeux seront disponibles à partir d’aujourd’hui 1er octobre 2019 et jusqu’au 2 janvier 2020. Chaque mois, le service ajoutera une nouvelle sélection de jeux populaires qui seront disponibles pour une durée limitée.

« Depuis la récente expansion de PS Now, nous couvrons désormais 19 territoires et 70 % de notre base d’utilisateurs PS4. C’est donc le moment idéal pour lancer notre première campagne marketing mondiale pour ce service » annonce Sony.

Le PS Now permet de streamer des centaines de jeux PS4, PS3 et PS2 disponibles depuis une console PS4 ou un PC, mais également télécharger plus de 300 jeux PS4 sur la console PS4. Certains jeux téléchargés sont compatibles avec les DLC et autres extensions disponibles à l’achat ainsi qu’avec les améliorations de la PS4 Pro. Les nouveaux clients ont accès à un essai gratuit de 7 jours pour tester le système en toute quiétude.

L'excellent God of War disponible sur le PS Now de Sony

« Nous travaillons sur les jeux via le cloud depuis 2014, et nous avons énormément appris sur la façon d’offrir un service qui répond aux besoin des joueurs. Nous souhaitons remercier tous les membres de la famille PlayStation de nous accompagner dans ce voyage. Ensemble, nous parviendrons à repousser les limites des jeux via le cloud dans un monde en constante évolution » explique le géant nippon.