Accueil»Jeux vidéo»Play at Home : encore du contenu gratuit en mai à télécharger sur PS4 et PS5 !

Play at Home : encore du contenu gratuit en mai à télécharger sur PS4 et PS5 !

En mars dernier, Sony mettait à disposition des joueurs une dizaine de jeux à télécharger gratuitement, via son offre Play at Home. Plus récemment, c’est l’excellent Horizon Zero Dawn qui était offert à tous les joueurs PS4 et PS5, toujours au travers de ce programme Play at Home. En ce mois de mai, Sony continue de gâter les joueurs, avec non pas des jeux gratuits cette fois, mais « un éventail de contenu« .

Encore du contenu PlayStation gratuit en mai, via Play at Home

« Play At Home est de retour avec une nouvelle sélection de contenus mis à votre disposition pour rendre les semaines à venir un peu plus amusantes ! Cette fois-ci, nous vous offrons une sélection de contenus en jeu gratuit et de la monnaie virtuelle pour quelques-uns de vos jeux PlayStation favoris, comme Call of Duty: Warzone, Destruction AllStars, NBA 2K21, Rocket League, et bien d’autres » explique Mary Yee, Vice-Présidente Global Marketing chez SIE.

A compter de ce mardi 18 mai, Sony va donc permettre aux joueurs de télécharger divers contenus destinés à certains jeux. C’est le cas notamment de Rocket League, avec un Pack PlayStation Plus qui comprend des objets de personnalisation uniques, dont les roues Blue Notch, l’accélération Blue Smoke, la traînée Blue Rocks et la bannière de joueur Trimpact BL.

Idem pour Brawlhalla, avc un pack qui comprend le personnage Légende Rayman, le costume Sire Rayelot avec sa hache et ses gants, l’emote Hausser les épaules et le compagnon Grimm. Du côté de PlayStation All Stars (mais si, rappelez-vous…) ce sont 1100 points de destruction qui sont offerts gracieusement.

Pour MLB The Show 21, ce sont 10 packs qui sont offerts, tandis que pour NBA 2K21, les joueurs sont invités à téléchargement gratuitement un pack qui comprend Damian Lillard Améthyste de Mon Equipe Series 2, 5 000 points Mon ÉQUIPE et bien plus. A cela s’ajoute du contenu également pour Rogue Company, pour World of Tanks et pour Warframe.

Test PS5 Digital Edition

Enfin, les joueurs de Call of Duty ne sont pas oubliés par cette offre Play at Home, puisque ces derniers vont pouvoir obtenir des jetons de double EXP d’une durée de 60 minutes pour Call of Duty: Warzone afin d’accélérer leur progression dans la Saison Trois. Une offre qui sera disponible à compter du 20 mai, et jusqu’au 7 juin.

Rappelons en effet qu’au début de l’année 2020, durant les premières mesures de confinement, Sony mettait en place un tout nouveau programme Play at Home sur PS4. L’objectif était alors de briser la monotonie, en proposant aux joueurs une sélection de jeux vidéo à télécharger gratuitement. Pas de jeu gratuit donc pour ce mois de mai, mais nul doute que l’on pourra se consoler comme il faut dès le mois prochain, avec la sortie de Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5 qui promet d’être assez grandiose.