Accueil»Jeux vidéo»Play at Home : voilà comment télécharger 9 jeux gratuits ce 26 mars sur PS4 et PS5 !

Play at Home : voilà comment télécharger 9 jeux gratuits ce 26 mars sur PS4 et PS5 !

L’an dernier, durant les premières mesures de confinement, Sony mettait en place un programme Play at Home sur PS4. L’objectif était alors de briser la monotonie, en proposant aux joueurs une sélection de jeux vidéo à télécharger gratuitement, et à conserver dans les vidéothèque à vie. Une initiative qui a été reconduite tout récemment, et qui réserve de belles surprises.

Play at Home : une dizaine de jeux PS4 / PS5 à télécharger gratuitement !

En effet, alors que Sony propose encore (jusqu’au 1er avril) de télécharger gratuitement Ratchet & Clank, dès aujourd’hui 26 mars, PlayStation met pas moins de 9 nouveaux jeux à télécharger gratuitement sur PS4 et PS5. Un petit tour dans le PS Store de votre console PlayStation (ou directement sur la version web à cette adresse) vous permettra ainsi de télécharger, gratuitement, les jeux suivants :

Du beau monde donc, à télécharger sur PS4 ou sur PS5 sans le moindre sou à débourser de la part du joueur. Comme toujours, il s’agit d’un téléchargement permanent, et les jeux resteront donc à vie dans votre bibliothèque numérique PlayStation. A ce sujet, si le SSD de votre PS5 manque cruellement de place, cette petite astuce pourrait bien vous permettre de retrouver des dizaines de Go de stockage en quelques secondes.

AstroBot VR

Mais ce n’est pas fini ! En effet, dès le 19 avril prochain, il sera possible de télécharger de nouveaux jeux, à commencer par un certain Horizon Zero Dawn en Complete Edition. Là encore, il s’agira de télécharger gratuitement le jeu complet, en attendant évidemment de pouvoir poser les mains sur le second opus, toujours attendu pour 2021.