Accueil»Autos»My Ami Buggy : une version « Ultra Special Limited Edition », produite à 50 exemplaires

My Ami Buggy : une version « Ultra Special Limited Edition », produite à 50 exemplaires

Voilà quelques mois déjà que l’on peut croiser sur les routes la toute petite Ami de Citroën, un véhicule électrique pour le moins singulier. En fin d’année dernière, le constructeur français dévoilait une version « buggy » de son Ami, sous la forme d’un concept. Un concept qui semble avoir déchainé les foules puisque Citroën a décidé de passer du concept à la réalité, en proposant ce 21 juin à la vente son Ami Buggy.

© Citroën

L’Ami de Citroën aussi en version Buggy

Il faudra ainsi se connecter le 21 juin prochain à midi pour avoir une chance de mettre la main sur ce modèle singulier, directement à cette adresse. En effet, Citroën a décidé de jouer la carte de l’hyper-exclusivité avec ce modèle buggy, puisque la production est limitée à seulement 50 exemplaires.

Aussi, chaque client aura sa version exclusive puisque à l’intérieur du véhicule, une plaque « My Ami Buggy Ultra Special Limited Edition » numérotée de 1 à 50, est positionnée à droite de la planche de bord et signe individuellement chaque unité. Nul doute qu’à l’approche de l’été, cette version très exclusive d’Ami plaira aux amoureux d’escapades sur les routes des plages.

Pour affirmer encore plus son style, My Ami Buggy adopte des jantes 14’’ perforées dorées du plus bel effet avec cabochon noir spécifiques à cette version. Au centre des roues sont modelés les chevrons emblématiques de Citroën. Ce type de jantes très contrastées se coordonne parfaitement avec la teinte de caisse Khaki.

Citroen Ami Buggy
© Citroën

La plaque avant est personnalisable de façon à permettre au client de s’approprier encore plus son My Ami Buggy. Il pourra ainsi y apposer le message qui lui plaira. Et pour le protéger, une housse Ami, en accord avec la robe Khaki de My Ami Buggy, a été prévue.

A noter que les 50 acquéreurs de My Ami Buggy bénéficieront d’une livraison VIP à domicile qui interviendra à partir du 8 août. Cette toute petite voiture électrique en déclinaison buggy sera affichée à partir de 9 790€.