Accueil»Jeux vidéo»Mega Man s’invite sur Nintendo Switch, avec un Split Pad Pro signé Hori

Mega Man s’invite sur Nintendo Switch, avec un Split Pad Pro signé Hori

Bonne nouvelle pour tous les amoureux de l’éternel robot bleu de Capcom : Mega Man. En effet, les détenteurs d’une Nintendo Switch peuvent d’ores et déjà profiter d’une large présence de leur héros fétiche, via des compilations mais aussi Mega Man 11, mais voilà que Hori dévoile un nouveau Nintendo Switch Split Pad Pro (Mega Man) Ergonomic Controller. Et ce sera disponible pour Noël !

Hori Mega Man Switch

Un pad Hori en édition Mega Man pour Nintendo Switch

En effet, quand bien même aucun nouveau (ou ancien) Mega Man n’est prévu sur Nintendo Switch ces prochaines semaines, Hori décide de gâter les amoureux du « fils » du Dr Light. Ces derniers peuvent en effet précommander ce Nintendo Switch Split Pad Pro (Mega Man) Ergonomic Controller, affiché au prix de 59,99 dollars.

Hori Mega Man Switch

Concrètement, il s’agit de retrouver le pad si caractéristique signé Hori, aux couleurs de Mega Man. Un pad ergonomique donc, qui vient remplacer les joy-con de la Nintendo Switch, pour laisser place à des « poignées » de jeu plus imposantes, avec en prime une vraie croix directionnelle du côté gauche. Un argument de choix sur certains jeux.

A noter que les pads disposent d’un petit bouton supplémentaire situé à l’arrière, pour optimiser le gameplay, sans oublier un bouton Turbo, pour spammer la touche tir dans Mega Man 2. Un nouveau pad adoubé par Nintendo et Capcom, et donc 100% officiel.

Hori Mega Man Switch

Evidemment, ce Nintendo Switch Split Pad Pro (Mega Man) Ergonomic Controller signé Hori est compatible avec la Nintendo Switch standard, ainsi qu’avec le récent modèle OLED. En revanche, il est incompatible avec la Nintendo Switch Lite, cette dernière étant dotée de joy-con inamovibles comme vous le savez déjà.

Via Rockman-Corner