Accueil»Jeux vidéo»Zelda Breath of the Wild : Master Works, le livre collector indispensable !

Zelda Breath of the Wild : Master Works, le livre collector indispensable !

Zelda : un ouvrage Master Works pour Breath of the Wild

Si, comme pour nous, votre année 2017 a été marquée par Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch (ou sur Wii U), alors vous serez sans doute sensible à la sortie d’un nouveau livre consacré à ce jeu épique signé Nintendo. Un livre collector, intitulé Zelda : Breath of the Wild Master Works 30th Anniversary, qui est d’ores et déjà disponible au Japon… et qui pourrait prochainement arriver en France !

Affiché à un peu moins de 5000 Yens au Japon (soit environ 36 euros) dans sa version standard, cet ouvrage permet donc au joueur de se replonger dans l’univers si particulier de Breath of the Wild, avec pas moins de 416 pages au compteurs. Un livre évidemment riche en illustrations, mais qui propose également de nombreuses informations (parfois inédites) sur la conception de ce Zelda en open-world qui (et contre toute attente) a clairement redéfini le genre.

Ce Zelda : Breath of the Wild Master Works 30th Anniversary se divise en trois gros chapitres, à savoir une première partie regroupant les différents artworks et autres illustrations utilisés pour le jeu de par le monde. Le second chapitre s’attarde de son côté sur la conception du jeu, des personnages, des différentes régions… Enfin, le dernier chapitre se charge de révéler tous les secrets de Breath of the Wild, notamment les éléments clés du scénario, les lieux mythiques, les mystères…. Bref, tout pour parfaire ses connaissances concernant ce jeu qui restera gravé dans les mémoires.

Reste désormais à savoir quand cet ouvrage sera disponible en France. Pour l’heure, les amateurs d’import peuvent toujours jeter un oeil du côté de chez Amazon Japon, le livre étant référencé à cette adresse.