Accueil»Jeux vidéo»La marque de luxe Dior s’invite dans Gran Turismo 7… mais pourquoi ?

La marque de luxe Dior s’invite dans Gran Turismo 7… mais pourquoi ?

Disponible depuis quelques mois maintenant, le nouveau GT7 disponible sur PS4 et PS5 continue de faire parler de lui. En effet, à l’instar du précédent opus Sport, Gran Turismo 7 propose régulièrement des mises à jour, visant à optimiser le gameplay et à ajouter divers véhicules ou encore des circuits, à l’instar de Watkins Glen International récemment. La nouvelle mise à jour dévoilée aujourd’hui par PlayStation est un peu plus… étonnante.

Du Dior dans mon Gran Turismo ?

En effet, Gran Turismo 7 va s’habiller aux couleurs de Dior ! Et oui, révélée ce samedi 30 juillet pendant les Gran Turismo World Series 2022, cette collaboration avec la marque de luxe Dior annonce l’arrivée d’un ensemble Dior inédit imaginé par Kim Jones, directeur artistique des collections masculines de la marque, et reproduite dans Gran Turismo 7 par les équipes de Polyphony Digital.

Disponible le 25 août prochain, le pack sera composé d’une voiture vintage customisée, à savoir la De Tomaso Mangusta, ainsi qu’une combinaison jaune et grise avec des chaussures Diorizon réinterprétées.

Dior Gran Turismo 7
© PlayStation / Polyphony Digital

« Les motifs Dior obliques, les initiales CD Diamond et le patch « Christian Dior Atelier Avenue Montaigne » ponctuent notamment ces différentes créations. Le nombre « 47 » apparaît sur la silhouette du pilote et de la voiture de course en hommage à l’année 1947, date du premier défilé iconique de Christian Dior » explique fièrement Sony.

A noter que cet ensemble Dior sera disponible contre des crédits Gran Turismo dans le garage des voitures de légende de GT7 le 25 août prochain. A voir maintenant quels seront les joueurs désireux de dépenser les précieux crédits de Gran Turismo 7 dans un pack Dior, plutôt que dans un bolide de course digne de ce nom.