Accueil»High-Tech»Honor View 10 : une édition rouge limitée à 2000 exemplaires chez Amazon

Honor View 10 : une édition rouge limitée à 2000 exemplaires chez Amazon

Le Honor View 10 aussi en version limitée rouge

Il y a quelques semaines, nous vous proposions notre test complet du smartphone Honor View 10. Un terminal sous Android très réussi de la part du groupe Honor, qui affichait d’excellentes performances générales, une belle autonomie et quelques fonctions de pointe (comme la reconnaissance faciale) pour « seulement » 499 euros. Jusqu’ici disponible uniquement en bleu et en noir, le smartphone va arriver en édition limitée rouge, uniquement chez Amazon.

Honor View 10 Rouge

En effet, le célèbre cybermarchand va commercialiser cette nouvelle version du Honor View 10, avec un coloris rouge assez prisé maintenant depuis quelques années. Cette version du smartphone sera limitée à 2 000 exemplaires. Un smartphone qui ne profitera évidemment d’aucune modification en ce qui concerne sa configuration, et il s’agira simplement de retrouver un Honor View 10 au dos paré de rouge. Evidemment, le prix reste le même, à savoir 499 euros.

Pour le reste, le smartphone reste parfaitement identique, et on retrouve donc ce large écran FullView de 5,9″ au format 18:9, sous lequel on retrouve l’indispensable capteur d’empreintes digitales. A l’arrière, un tandem de capteurs photo (16 mégapixels + 20 mégapixels), sans oublier les touches d’allumage et de volume sur le côté droit. Du classique donc, mais une belle maîtrise malgré tout de la part de Honor en terme de design.

Durant notre test, outre les performances générales, nous avions particulièrement apprécié le capteur d’empreintes digitales de cet Honor View 10, d’une vélocité spectaculaire. Non seulement les ratés sont rares, mais le capteur parvient à reconnaître l’empreinte et afficher l’écran d’accueil en un battement de cil. Mieux encore, le Honor View 10 dispose d’un système de reconnaissance faciale, permettant ainsi de déverrouiller le terminal lorsqu’il est placé en face de son propriétaire.