Accueil»Jeux vidéo»God of War Ragnarök : une manette DualSense collector pour les fans

God of War Ragnarök : une manette DualSense collector pour les fans

Vous le savez forcément si vous suivez un tant soit peu l’actualité vidéoludique, God of War Ragnarök sera disponible le 9 novembre prochain sur PlayStation 5 comme sur PlayStation 4. Il s’agit évidemment de la suite directe de l’excellent God of War lancé sur PS4 en 2018, lequel permettait de retrouver Kratos au coeur d’une nouvelle mythologie Nordique, avec son fils Atreus et une toute nouvelle orientation de gameplay. En attendant le test de ce God of War Ragnarök, petit retour sur la manette collector DualSense dédiée au jeu de Santa Monica Studio.

© Sony

God of War Ragnarök a droit à sa manette DualSense dédiée

Un God of War Ragnarök qui va évidemment avoir droit à son édition collector ultime baptisée Jötnar, laquelle contient notamment un code de téléchargement pour le jeu, un vinyle, un ensemble de pin’s, un anneau Draupnir, une carte d’Yggdrasil, un steelbook, des statuettes des jumeaux Vanes et une réplique de Mjöllnir de 40 cm. A cela va s’ajouter… une manette DualSense collector !

Cette dernière ne fera pas partie d’une quelconque édition collector de God of War Ragnärok, mais pourra être achetée séparément par tous les fans de la licence. Il s’agira bien sûr d’une édition limitée de la désormais célèbre manette PS5, laquelle bénéficiera bien sûr d’un nouveau design dédié.

Au passage, n’hésitez pas à consulter cet article pour savoir où acheter God of War Ragnarök en édition simple, collector ou Jötnar, au meilleur prix.

Où ? Quand acheter la manette DualSense God of War Ragnarök ?

Entre bleu froid et blanc glacial, son design bicolore est ainsi inspiré du monde scandinave de Midgard, agrémenté des insignes de l’ours et du loup représentant Kratos et Atreus. Une manette au look globalement réussi, sans toutefois faire tomber quiconque de sa chaise, mais qui fait toutefois regretter l’absence d’une PS5 collector God of War.

© Sony
Toujours est-il que cette nouvelle manette DualSense édition God of War sera disponible le 9 novembre prochain, en même temps que le jeu en boutiques. Evidemment, le test complet de God of War Ragnarök sera à retrouver dans les pages de THM Magazine.