Accueil»Jeux vidéo»God of War PS4, un an déjà…

God of War PS4, un an déjà…

God of War PS4 fête son premier anniversaire

Il y a un an (déjà !), nous découvrions le nouveau départ de la saga God of War sur PS4, avec une toute nouvelle mythologie, un Kratos plus barbu que jamais, sans oublier la présence de son fils Atreus. Un épisode assez exceptionnel, comme nous l’expliquions dans notre test complet, toujours disponible à cette adresse.

« Merci infiniment. Merci à tous nos fans dans le monde entier. Ensemble, nous réalisons de grands rêves. Voir grand nous a permis d’atteindre un niveau élevé d’accomplissement ici, chez Santa Monica Studio, et c’est cette foi en nos rêves qui nous a permis de continuer d’avancer à partir du moment où nous avons décidé de définir un nouveau départ pour God of War » déclare Shannon Studstill, pour le compte de Santa Monica Studio.

God of War Theme Free

Histoire de célébrer le premier anniversaire du « nouveau » God of War, et remercier les fans qui ont répondu présent à l’appel de Kratos, Santa Monica Studios annonce une semaine de célébration. Le studio a notamment mis au point un set d’avatars pour l’anniversaire de God of War ainsi qu’un thème dynamique à télécharger sur le PS Store, qui vous rappellera ce moment de sérénité entre Kratos et Atreus sur le Lac des neuf.

Rappelons au passage que God of War a reçu de très nombreuses distinctions de « Jeu de l’Année » depuis sa sortie sur PS4, devant d’autres titres particulièrement réussis eux aussi, comme Red Dead Redemption 2 pour ne citer que lui.

God of War Theme Free

« Si je devais prédire les 20 prochaines années de Santa Monica Studio, je vous dirais sans l’ombre d’un doute que nous allons continuer à créer des jeux qui reflètent l’art, la vie et les histoires que nous souhaitons créer pendant encore de nombreuses années » explique Shannon Studstill. On espère évidemment que le prochain God of War sera au moins aussi phénoménal que le précédent.