Accueil»Jeux vidéo»Far Cry Primal : une PS4 et une Dual Shock 4… en pierre !

Far Cry Primal : une PS4 et une Dual Shock 4… en pierre !

L’âge de pierre selon Ubisoft

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de l’arrivée de Far Cry Primal sur nos consoles et PC, et Ubisoft a décidé aujourd’hui de rendre hommage au côté « âge de pierre » du jeu, en dévoilant des photos d’une PlayStation 4 et d’une manette Dual Shock 4 (entre autres), taillées dans la roche !

Far Cry Primal Stone

Une jolie prouesse de la part de l’éditeur français, qui livre également la vidéo du processus complet de cette opération pour le moins originale. C’est Nick Roberson qui a été chargé de mettre au point les répliques en pierre, histoire de rendre hommage au thème du jeu signé Ubisoft. Au-delà de la PlayStation 4 et de la manette, ce dernier a mis au point une table, une canette, une boite à pizza, ainsi qu’une télévision, sans oublier bien sûr de graver « Far Cry Primal » sur la table basse, elle aussi en pierre évidemment.

Far Cry Primal Stone 3

Far Cry Primal Stone

En résulte une série d’images très préhistoriques et particulièrement insolites, mettant en scène des objets du quotidiens. Et pour répondre à la question : non, il ne s’agit pas d’une quelconque édition collector de Far Cry Primal, qui sera disponible le 23 février prochain sur PlayStation 4 donc, mais aussi sur Xbox One. La version PC arrivera pour sa part le 1er mars.