Accueil»Jeux vidéo»Far Cry Primal : du gameplay en attendant le test

Far Cry Primal : du gameplay en attendant le test

L’âge de pierre selon Far Cry

Après un Far Cry 4 assez phénoménal, Ubisoft va proposer une nouvelle déclinaison de sa licence dans quelques jours, avec ce Far Cry Primal qui va emmener le joueur en plein coeur de la préhistoire. Le joueur y incarnera Takkar, un guerrier de la tribu de Wenja, également appelé le « Beast Master ». Le but sera en effet de survivre au sein de cet environnement on ne peut plus hostile, avec évidemment les éléments introduits par Far Cry 4, mais aussi la possibilité de dresser des animaux pour faciliter les combats face aux ennemis.

Far Cry Primal


Un jeu qui nous placera tout en bas de la chaîne alimentaire, et un danger qui pourra surgir de n’importe où. L’ensemble semble une nouvelle fois particulièrement réussi techniquement, avec une flore plus réaliste que jamais, sans oublier bien sûr une faune particulièrement riche.

Far Cry Primal sera disponible le 23 février prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Pas de panique si vous êtes joueur PC, le jeu arrivera également dans vos machines à compter du 1er mars. En ce qui nous concerne, on est plus qu’impatient de pouvoir mettre la main sur ce Far Cry qui s’annonce aussi sauvage qu’original. Vite !