Accueil»High-Tech»Oppo Enco W31 : des « Airpods » à seulement 79€, compatibles Android et iOS

Oppo Enco W31 : des « Airpods » à seulement 79€, compatibles Android et iOS

OPPO lance ses AirPods maison, les Enco W31

Si les inconditionnels d’Apple ont d’ores et déjà déboursé la somme nécessaire pour s’offrir les AirdPods du géant californien, les autres pourraient bien se laisser tenter par ces nouveaux écouteurs Enco W31 signés OPPO. En effet, ces intra sans-fil sont non seulement dotés d’un design très réussi, mais ils sont aussi compatibles avec Android, et iOS.

Oppo Enco W31 AirPods

Selon ses concepteurs, les écouteurs OPPO Enco W31 sont « le choix parfait pour les plus audiophiles et les plus dynamiques puisque son design intra a été conçu pour être le plus sécurisé possible« . Les écouteurs sont également résistant à l’eau et à la poussière grâce à l’indice d’étanchéité IPX4, et compatible avec la plupart de smartphones. La transmission Bluetooth binaural à basse latence permet de fluidifier l’écoute et d’améliorer l’expérience sonore.

Ces nouveaux écouteurs OPPO sont composés de matériaux composites en polyuréthanes thermoplastiques de haute qualité et utilisent des diaphragmes en graphème conçus pour améliorer la réponse de la fréquence. Ils possèdent également deux modes audio différents : pour la musique pop et classique, un mode spécifique permet d’égaliser le son sur toute la gamme de fréquences, alors que pour la musique rock et électronique, un autre mode personnalisé se charge de rehausser les fréquences plus basses.

Oppo Enco W31 AirPods

Jusqu’à 12 heures d’autonomie via le boitier de recharge

On y retrouve aussi deux microphones internes à haute sensibilité de chaque côté, sans oublier un algorithme permettant la réduction des bruits environnant pendant les appels téléphoniques. Avec 12 heures d’autonomie en appel vocal, 15 heures en écoute musicale continue (avec le boitier), les écouteurs OPPO Enco W31 permettent de garantir un usage quotidien en toute liberté, grâce à une portée sans fil de 10 mètres.

Oppo Enco W31 AirPods

« Ces écouteurs sont une nouvelle démonstration du savoir-faire technologique d’OPPO en matière d’audio. Une nouvelle fois, la marque cherche à peaufiner chaque détail jusqu’au design pour garantir une expérience optimale. Notre gamme audio s’agrandit aujourd’hui, et les écouteurs OPPO Enco W31 qui viennent la compléter ont été conçu afin de répondre au mieux aux exigences des consommateurs », déclare David Chauvaud, Chef Produit Marketing chez OPPO France.

Oppo Enco W31 AirPods

Les écouteurs OPPO Enco W31. Quand ? Combien ?

Les OPPO Enco W31, compatibles Android et iOS seront disponibles en blanc à partir du 28 mai au prix public conseillé de 79,90 euros.