Accueil»Jeux vidéo»DiRT Rally : trailer de lancement PS4 / Xbox One et test complet

DiRT Rally : trailer de lancement PS4 / Xbox One et test complet

Retour gagnant pour Codemasters

Ce mardi 5 avril 2016 était à marquer d’une pierre blanche pour tous les fans de rallye, puisque c’est depuis hier qu’est disponible DiRT Rally en boutiques, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Un retour très (très) attendu par les amateurs du genre, impatients de retrouver enfin un « vrai » jeu de rallye, après quelques années de disette, et une licence DiRT qui s’était un peu trop embourbée dans le Gymkhana…

Dirt Rally LogoDécouvrez notre test complet de DiRT Rally

Heureusement, Codemasters s’est remis sur les rails, avec ce DiRT Rally qui transpire la passion de la course automobile. Chez THM Magazine, nous avons en effet pu tester la version PlayStation 4 depuis déjà quelques jours, et notre verdict complet est à retrouver directement à cette adresse.

En ce qui nous concerne, malgré des menus très austères et un contenu un peu maigrelet, nous avons été plus que séduits par ce DiRT Rally, avec une conduite très réaliste, et donc très punitive, mais également par une retranscription fidèles des différents bolides, que ce soit sur le plan visuel, sonore, ou même au niveau des sensations de pilotage. Enfin, soulignons qu’au delà du rallye « classique », on retrouve également des courses de RallyCross, ainsi que la montée de Pikes Peak, avec quelques véhicules pour le moins emblématiques.