Accueil»Jeux vidéo»Devil May Cry 5 : une Ultimate Limited Edition… à 7 000 euros

Devil May Cry 5 : une Ultimate Limited Edition… à 7 000 euros

Devil May Cry 5 aussi en Ultimate Limited Edition

En début d’année prochaine, les amoureux de Capcom ont rendez-vous avec Resident Evil 2 Remake, mais aussi avec un certain Devil May Cry 5. En effet, la célèbre licence démarrée sur PS2 sera prochainement de retour, avec un nouvel épisode qui promet quelques jolies surprise, et qui mettra évidemment en scène Nero et Dante.

Comme c’est le cas pour de nombreuses productions Capcom depuis ces derniers temps (voir par exemple le cas d’Okami sur Nintendo Switch), l’éditeur nippon va proposer plusieurs versions collector de ce Devil May Cry 5 sur la boutique e-Capcom.

DMC-5-Ultra-Limited-Dante

On pourra notamment opter pour des versions Ultra Limited Edition, contenant les costumes taille réelle des différents personnages. Côté tarifs, il faudra débourser près de 7000 euros pour la version Dante, contre un peu moins de 5000 euros pour la version Nero. A noter que l’on pourra également opter pour une chemise Devil May Cry, vendue seule ou en bundle avec le jeu.

Rappelons que Devil May Cry 5 est attendu en boutiques le 8 mars prochain en Europe, sur PlayStation 4 et Xbox One. Et qu’on a plutôt hâte de (re)mettre la main dessus.