Accueil»Jeux vidéo»Death Stranding : une PS4 Pro collector le 8 novembre (avec une manette moche)

Death Stranding : une PS4 Pro collector le 8 novembre (avec une manette moche)

La PS4 Pro en mode Death Stranding

Le 8 novembre prochain, la PlayStation 4 accueillera enfin le tout nouveau titre signé Hideo Kojima : Death Stranding. Un jeu encore assez mystérieux, dont son créateur semble avoir le plus grand mal à expliquer clairement le principe… Toujours est-il que le jeu est évidemment très attendu, que la hype est assez énorme, et Sony l’a bien compris. 

PS4 Pro Collector Death Stranding
© Sony

Pour l’occasion, Sony va donc lancer une version collector de sa PS4 Pro. Ainsi cette nouvelle console PS4 Pro Édition Limitée possède une finition blanc mat, avec deux empreintes de mains d’Échoués qui forment les continents du monde. Autant la PS4 en elle-même est plutôt correcte, avec ce petit côté bi-ton, autant la manette orange translucide est juste atroce…

« Afin d’apporter une touche venue d’ailleurs à votre espace dédié aux jeux vidéo, nous vous proposons également une manette sans fil DualShock 4 orange translucide, de la même couleur que la capsule de BB du jeu. Tout au long de vos parties, vous pourrez bercer délicatement la manette comme si vous teniez la capsule du BB dans vos mains » explique Sony.

PS4 Pro Collector Death Stranding
© Sony

A noter que ce pack en édition limitée comprendra donc la console en version 1 To, la manette, mais aussi le jeu Death Stranding au format Blu-Ray. Un bundle annoncé aux Etats-Unis au tarif de 399 dollars, et qui sera également disponible en Europe.

En ce qui concerne le jeu Death Stranding, ce dernier va permettre au joueur d’incarner un transporteur, lequel va devoir transporter les vestiges dissociés de notre futur et embarquer dans une aventure pour reconnecter, pas après pas, un monde détruit. Un jeu qui s’offre une belle pléiade d’acteurs avec Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner.

Rappelons que quand Hideo Kojima a été viré de chez Konami, abandonnant au passage les droits de la série Metal Gear, ce fût un déchirement pour les fans. Mais la tristesse fût de courte durée puisque le japonais avait alors rapidement annoncé la création de son nouveau studio, Kojima Production, et un nouveau jeu, Death Stranding. Le premier trailer du jeu a été diffusé à l’E3 2016.