Accueil»Autos»Dacia : le Grand Pique-Nique 2018 le 1er juillet, avec Jamel Debbouze

Dacia : le Grand Pique-Nique 2018 le 1er juillet, avec Jamel Debbouze

Le Grand Pique-Nique Dacia 2018, avec Jamel Debbouze en guest

Pour son 10ème rassemblement annuel, Dacia a vu les choses en grand avec son Grand Pique-Nique 2018 qui aura lieu le 1er juillet prochain.  La grande famille Dacia se prépare en effet à une nouvelle édition du célèbre pique-nique, avec en invité spécial l’humoriste Jamel Debbouze qui proposera son spectacle à la communauté réunie. Les inscriptions sont ouvertes dès à présent, et jusqu’au 20 juin 2018 sur le site : www.grandpiqueniquedacia.com.

dacia-pique-nique-2018

Rappelons que cette journée exceptionnelle est toujours 100% gratuite et elle est proposée aux possesseurs d’un véhicule Dacia (dans la limite des 10 000 places disponibles). Dacia promet de nombreuses activités pour toute la famille des plus petits aux plus grands (jeux gonflables, atelier dessin, chamboule-tout, laser game et des animations inédites) , sans oublier l’emblématique déjeuner Pique-Nique, le show des Talents Dacia, ainsi que l’exposition de la gamme Dacia avec la toute nouvelle série limitée Stepway Advance et des essais inédits de nouveau Duster.

dacia-pique-nique-2018

Cette année, la marque s’associe à la start-up de production OpeningStage pour permettre à sa communauté de monter sur la scène du Grand Pique-Nique Dacia 2018 ! Un appel à Talents est ainsi lancé auprès des possesseurs de Dacia : ces derniers peuvent candidater ou proposer des artistes de leur entourage en s’inscrivant via le site : www.grandpiqueniquedacia.com. Les inscriptions à Talents Dacia sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2018 et concernent toutes les disciplines visuelles du spectacle vivant (musique, danse, magie, acrobatie, live painting, etc.).

Depuis le lancement de la marque Dacia en 2005, la filiale de Renault a connu une sacrée sucess-story. Il y a quelques semaines, Dacia annonçait que le cap du million de véhicules vendus en France venait d’être franchi. Il aura donc fallu un peu moins de 13 ans à Dacia pour immatriculer un million de véhicules en France.