Accueil»Lifestyle»Casio Baby-G x Pokémon : découvrez l’édition Pikachu en images et en vidéo

Casio Baby-G x Pokémon : découvrez l’édition Pikachu en images et en vidéo

La Casio Baby-G fête ses 25 ans avec Pikachu

En 1994, Casio lançait sa montre Baby-G, qui a connu un énorme succès. Si bien que de nombreux amateurs de high-tech arborent aujourd’hui à leur poignet, non pas une Apple Watch ou une quelconque montre connectée, mais une montre aux allures rétro. Pour célébrer dignement les 25 ans de son modèle emblématique, Casio a fait appel à un Pokémon on ne peut plus célèbre : Pikachu.

La monter Casio Baby-G en édition Pokémon

Ainsi, le 8 novembre prochain, il sera possible d’acheter cette Casio Baby-G x Pokémon, au tarif de 129 euros. Pour cela, il faudra toutefois passer par la boutique officielle Casio, disponible à cette adresse.

La monter Casio Baby-G en édition Pokémon

Les heureux acquéreurs pourront ainsi mettre la main sur une Casio Baby-G largement décorée aux couleurs de la franchise Pokémon, avec notamment des Pokéball est des éclairs sur le bracelet. Le passant du bracelet est quant à lui affublé du message « 0:25 » pour rappeler le 25ème anniversaire de la montre… mais aussi le numéro 25 porté par le Pikachu dans le Pokédex de Kanto.

La monter Casio Baby-G en édition Pokémon

Le rétroéclairage de la Casio G-Baby x Pokémon réservera également une petite surprise aux utilisateurs, avec la présence d’un petit Pikachu (version GameBoy) en arrière-plan. Celui-ci est également présent sur la face arrière de la montre.

La monter Casio Baby-G en édition Pokémon

Côté écran, on retrouve des clins d’oeil évidents aux épisodes Pokémon parus sur GameBoy à la fin des années 90. Rappelons d’ailleurs que deux nouveaux opus de la saga Pokémon sont attendus sur Nintendo Switch en novembre, en exclusivité sur Nintendo Switch.

Une Casio Baby-G x Pokémon qui a fait l’objet d’un soin tout particulier, y compris au niveau de son packaging. En effet, la montre sera livrée dans un petit coffret cartonné rempli d’éclairs colorés, et la montre sera enfermée dans… une Pokéball ! Il faudra ainsi ouvrir la petite Pokéball pour mettre enfin la main sur la montre en elle-même. Sympa !

La monter Casio Baby-G en édition Pokémon

Si la montre Baby-G de Casio a vu le jour en 1994, rappelons que la licence Pokémon a pour sa part été lancée un tout petit plus tard, en 1996, avec la sortie des opus Pokémon Rouge et Vert sur une certaine Nintendo GameBoy. Voilà qui ne nous rajeunit pas…