Accueil»High-Tech»Apple Watch : un étui Pod Case pour transformer la montre… en iPod !

Apple Watch : un étui Pod Case pour transformer la montre… en iPod !

L’Apple Watch transformée en iPod

Les plus anciens se souviennent sans doute de l’iPod Nano d’Apple, ce tout petit lecteur MP3 que l’on pouvait accrocher (à peu près) partout. Un iPod Nano qui a visiblement inspiré certains créateurs, qui ont décidé de redonner vie (en quelque sorte) à l’iPod, en utilisant… une Apple Watch Series 4 !

En effet, en glissant l’Apple Watch (sans bracelet) dans l’étui Pod Case, on peut transformer sa montre connectée en un baladeur au look semblable, non pas à l’iPod Nano, mais à l’iPod originel.

Pod Case Apple Watch

Evidemment, hormis le look de l’époque, le Pod Case ne permet pas de retrouver les fonctionnalités d’antan, et la petite molette présente sur le boitier n’est là que pour le côté esthétique. Le tout est évidemment taillé à la perfection pour permettre d’utiliser toutes les fonctionnalités de l’Apple Watch, à savoir la couronne digitale, le bouton latéral et même la recharge sans fil.

Pod Case Apple Watch

Un petit côté néo-rétro plutôt réussi donc pour cet étonnant projet, mais rien ne dit que ce dernier sera réellement commercialisé un jour. Pour suivre le projet Pod Case, c’est par ici.

Pod Case Apple Watch