Des baskets Jordan IV en édition NES Legend of Zelda

Des Jordan IV aussi en édition Legend of Zelda sur NES

Récemment, FreakerSneaks s’est illustré en dévoilant sa nouvelle paire de Jordan IV en édition Game Boy Super Mario Land. Une version revisitée des baskets de 1989, avec un hommage très appuyé à la (ou au) GameBoy de Nintendo. Pour le concepteur, ce n’était pas un coup d’essai, puisque FreakerSneaks est un habitué des modèles custom en hommage à Nintendo.

Jordan IV NES Legend of Zelda

Ainsi, le groupe a notamment mis au point cette autre paire de Jordan, en édition NES IV Legend of Zelda. Il s’agit ici de la dernière paire en édition « NES IV », rendant hommage au très célèbre jeu d’aventure de la Nintendo NES. Rappelons au passage que The Legend of Zelda s’est écoulé à plus de 6,5 millions d’exemplaires dans le monde.

Concernant cette paire de Jordan NES IV Legend of Zelda Edition, on retrouve évidemment les coloris caractéristiques de la console, avec du blanc, du noir et du rouge, sans oublier des languettes qui arborent le logo du jeu. On apprécie également le « hang tag » Jordan qui reprend le look de la cartouche NES dorée de l’époque. Sur les lacets, on retrouve également les mentions Select et Start.

Jordan IV NES Legend of Zelda

A l’arrière des baskets, une croix directionnelle et les boutons A et B caractéristiques de la Nintendo NES. A noter qu’il s’agit là de « vrais » boutons, soit des boutons cliquables. Une paire de Jordan NES IV Legend of Zelda Edition qui a été produite à 5 exemplaires seulement, au prix unitaire de 1 250 dollars. Inutile de préciser bien sûr que tous les exemplaires sont d’ores et déjà vendus. Rappelons pour conclure que du côté de chez Adidas, on va célébrer la fin d’année 2018 avec de nombreuses paires dédiées à DragonBall Z.