Accueil»Lifestyle»Des baskets Air Jordan IV en « Nintendo Game Boy Super Mario Land Edition »

Des baskets Air Jordan IV en « Nintendo Game Boy Super Mario Land Edition »

La (le) Game Boy (et Super Mario Land) à l’affiche des Air Jordan IV

Depuis quelques années maintenant, l’amateur de sneaker a de quoi se faire plaisir, avec de nombreuses éditions limitées. Outre les modèles Adidas en édition Dragon Ball Z, il est possible de chausser des baskets Puma édition Sonic the Hedgehog, ou encore des baskets à l’effigie de Saint Seiya. Parmi les concepteurs en vue, un certain Freaker Sneaks (qui a déjà au point une édition Super NES, la preuve en vidéo ci-dessous), qui propose une nouvelle paire, en « Nintendo Game Boy Super Mario Land Edition« .

Ainsi, l’année 1989 a vu naître la célèbre Air Jordan IV, ainsi que le (ou la) Nintendo Game Boy. Une raison suffisante selon Freaker Sneaks pour faire fusionner ces deux produits iconiques. En résulte une paire de sneakers collector, limitée à seulement 10 exemplaires au total. Oui, c’est très (très) limité pour le coup.

baskets Air Jordan Game Boy Super Mario Land

Côté look, on retrouve donc une basket reprenant les coloris blanc et gris de la console portable de Nintendo, avec sur les lacets les mentions Start et Select. Chaque languette a également droit à son hommage à Super Mario Land, avec la jaquette du jeu sur la basket droite, et un screen du monde 1-1  sur la languette gauche. Le « hang tag » est lui aussi une cartouche de jeu Nintendo Game Boy. Enfin, on retrouve à l’arrière la croix directionnelle et les boutons A et B, lesquels sont réellement cliquables d’ailleurs.

baskets Air Jordan Game Boy Super Mario Land

Une paire Jordan « Game Boy » IV Super Mario Land Edition limitée à seulement 10 exemplaires donc, ce qui devrait frustrer plus d’un fan. Toutefois, cette frustration devrait se réduire considérablement avec l’annonce du prix de cette paire de baskets, à savoir 1 350 dollars. Pour davantage d’images et d’infos, direction le site de Freaker Sneaks. A noter que ce même concepteur a mis au point une paire de baskets Jordan IV en édition The Legend of Zelda sur NES, limitée à seulement 5 exemplaires.

baskets Air Jordan Game Boy Super Mario Land