Accueil»Autos»Audi e-tron GT : premier aperçu en images

Audi e-tron GT : premier aperçu en images

L’Audi e-tron GT se montre (un peu)

Audi poursuit sa quête de l’automobile électrique, et après avoir officialisé son SUV e-tron, voilà que le groupe allemand dévoile quelques images de sa future e-tron GT. Audi ne s’en est jamais caché, il compte proposer dans les prochaines années un modèle électrique très sportif, semblable à une A7 électrique.

Aujourd’hui, Audi décide donc de partager quelques images de cette future e-tron GT, encore dissimulée par un habillage très spécifique. Cela n’empêche pas d’admirer le côté très fastback de ce nouveau modèle, avec un joli toit plongeant et un côté sportif parfaitement assumé.

Audi etron GT

Une sportive électrique qui sera disponible en concessions d’ici l’année 2020. En attendant, c’est à Los Angeles que le bolide est officiellement présenté. Rappelons que cette dernière se base sur une certain Porsche Taycan, et devrait donc afficher des performances assez bluffantes.

Audi etron GT

Cette future Audi e-tron GT, dotée de quatre places, sera assemblée dans l’usine de Heilbronn, en Allemagne. Pour Audi, ce nouveau modèle va « prouver que la haute performance et la mobilité électrique peuvent se marier. »  Vivement 2020 donc.

Audi etron GT