Accueil»High-Tech»AMD / Nvidia : des bundles Hitman et The Division à venir

AMD / Nvidia : des bundles Hitman et The Division à venir

AMD vs NVidia, Hitman vs The Division

Il n’y a pas que la guerre des consoles dans la vie, les PCistes sont également concernés par la lutte qui fait rage entre les deux spécialistes de la carte graphique : Nvidia et AMD. Soucieux de s’attirer les faveurs des joueurs, qui vont peut-être changer de carte graphique ces prochaines semaines pour profiter pleinement des nouveautés à venir, tous deux ont décidé de mettre sur pied des bundles avec un jeu gratuit à la clé.

AMD Hitman gratuit

Ainsi, après s’être acoquiné avec Lara Croft et le dernier Rise of the Tomb Raider, Nvidia a décidé de faire confiance à Ubisoft, puisque le groupe proposera divers bundles réunissant une carte graphique, et le jeu The Division. Le jeu sera ainsi gracieusement offert à tous les acheteurs d’une carte GeForce GTX 970, 980 ou 980 Ti. Les joueurs sur PC portable ne seront pas oubliés, avec un bundle équivalent pour les modèles GTX 970M et 980M.

AMD Hitman gratuit

Du côté de chez AMD, on a décidé de faire confiance à un certain Agent 47, le célèbre tueur à gages de la saga Hitman, dont le prochain opus est attendu dans quelques semaines. Ainsi, pour tout achat d’une carte AMD Radeon R9 390 et 390X, le jeu Hitman sera offert. A noter que les cartes Radeon R9 Fury du même constructeur sont quant à elles fournies avec un autre jeu : Star Wars Battlefront.

Reste à savoir maintenant qui de The Division ou de Hitman s’attirera les faveurs des joueurs. A vos pronostics !