Accueil»Autos»Alpine A110 : les versions Pure et Légende sont officielles !

Alpine A110 : les versions Pure et Légende sont officielles !

L’Alpine A110 aussi en Pure et en Légende

Tout récemment auréolée du titre de Plus Belle Voiture de l’Année 2017, la nouvelle Alpine A110 prépare son arrivée (en fanfare) au Salon de Genève. Le bolide sera évidemment l’une des stars du salon, et pourra fièrement afficher son titre fraîchement acquis. Une Alpine A110 disponible en édition limitée Première Edition, mais qui sera également déclinée en finition Pure et Légende. Les deux modèles partagent la même structure en aluminium, un moteur de 1,8L développant 252 ch, couplé à une boite de vitesse double embrayage à 7 rapports, une suspension à double triangulation avant et arrière.

Alpine Pure Legende

En effet, c’est désormais officiel, la nouvelle Alpine A110 sera également déclinée en édition Pure. Avec cette version, l’Alpine A110 ciblera une  clientèle soucieuse de se rapprocher le plus possible de l’ADN d’Alpine. Une clientèle en quête du plaisir de conduite procuré par les routes de montagne sinueuses via des sensations de vitesse et de légèreté.

Alpine Pure Legende

De son côté, la version Légende de l’Alpine A110 se charge d’ajouter plus de raffinement et de sophistication à la conduite quotidienne et aux longues distances. L’équipement de série comprend notamment des sièges Confort 6 voies par Sabelt et une harmonie intérieure en cuir et en carbone brillant. Mélange de sportivité et de confort donc.

Alpine Pure Legende

Le groupe précise que trois nouvelles teintes de peinture viennent également compléter la gamme Alpine. On pourra ainsi opter pour du Blanc Irisé, du Bleu Abysse et même du Gris Tonnerre. Alpine dévoilera tous les tarifs de ces nouvelles éditions à l’occasion de sa conférence de presse à Genève, qui se tiendra le 6 mars prochain à 9h30 très précisément (dans le Hall 4242 si jamais vous êtes sur place).

Alpine Pure Legende