Accueil»Autos»L’Abarth 124 Spider, star du clip « Gotta Get Back My Baby » de Sting et Shaggy

L’Abarth 124 Spider, star du clip « Gotta Get Back My Baby » de Sting et Shaggy

L’Abarth 124 Spider roule pour Sting et Shaggy

L’Abarth 124 Spider tient la vedette aux côtés de Sting & Shaggy dans le clip officiel de leur nouveau titre, « Gotta Get Back My Baby ». Le clip officiel, qui a totalisé plus de 2,3 millions de vues en quelques jours, a été tourné dans le style des séries et des films des années 80 et 90, centrés sur un duo de policiers tels que « Miami Vice » et « Bad Boys », et a été réalisé par Michael Garcia.

Le clip met en scène Sting et Shaggy en détectives de Miami qui convainquent leur capitaine qu’ils vont avoir besoin de son spider, à savoir sa précieuse Abarth 124 Spider – dans le cadre de l’opération qu’ils mènent à South Beach sur les traces de la femme la plus dangereuse du pays. Pour la petite histoire, notre essai de cette Abarth 124 Spider est disponible à cette adresse.

Sting Shaggy Abarth 124 Spider « Nous continuons à miser sur l’originalité de notre marketing et ceci pour toutes les marques de FCA. Ici, la personnalité non-conventionnelle de la marque Abarth nous donne l’occasion d’être un peu plus audacieux et drôles dans notre approche avec nos partenaires musicaux », a déclaré Olivier François, Directeur Marketing et Directeur de la marque FIAT chez FCA. « L’Abarth 124 Spider est plus qu’honorée de jouer aux côtés d’artistes aussi légendaires et créatifs que Sting et Shaggy.»

Sting Shaggy Abarth 124 Spider

Rappelons que THM Magazine avait également eu l’opportunité de tester la Fiat 124 Spider sur la côté basque, soit le modèle « sage » de chez Fiat, qui a inspiré par la suite cette version Abarth.