Accueil»Jeux vidéo»Super Bomberman R : mise à jour 1.3 pour plus de contenus et un meilleur framerate

Super Bomberman R : mise à jour 1.3 pour plus de contenus et un meilleur framerate

Super Bomberman R se met à jour

Disponible depuis le 3 mars dernier, pour accompagner le lancement de la Nintendo Switch, Super Bomberman R a connu des débuts un peu difficiles, la faute à un contenu assez pauvret et quelques tares techniques qui ternissent l’expérience de jeu. Toutefois, profitant d’un line-up assez désertique hormis l’extraordinaire Zelda : Breath of the Wild, le jeu de Konami a connu un certain succès commercial, si bien qu’aujourd’hui encore, il est très difficile de trouver un exemplaire en boutiques.

Du côté de chez Konami, on ne reste évidemment pas les bras croisés, et le jeu a bénéficié depuis sa sortie d’une doublette de mises à jour. Aujourd’hui, Super Bomberman R accueille une nouvelle update, estampillée 1.3, qui vient corriger de nombreux aspects de gameplay, mais également étoffer le contenu du titre, tout en peaufinant l’aspect technique.

Ainsi, la mise à jour 1.3 permet à Super Bomberman R de proposer de nouveaux accessoires en boutiques, sans oublier quatre nouveaux niveaux (Croix Blanche, Lagon, Vitesse Maximale et Zone de Puissance) pour s’adonner aux joies du multi. Konami annonce également avoir procédé à des ajustements au niveau du framerate, ainsi que des modifications au niveau des contrôles pour améliorer l’ensemble. Côté réseau, l’éditeur promet également moins de ralentissements lorsque tous les participants d’une bataille en ligne ont une bonne connexion internet. La force des cinq Bomber-Vilains a également été ajustée, tout comme les difficultés Débutant et Normal qui ont été légèrement réduites.

Konami annonce que « de nombreux bugs ont également été corrigés », et toutes ces modifications tendent à rendre l’expérience Super Bomberman R la plus agréable possible pour le joueur. Une bonne nouvelle donc pour tous ceux qui vont mettre la main sur un exemplaire à compter d’aujourd’hui, et qui pourront profiter d’emblée de toutes ces optimisations.

La liste complète des améliorations apportées par la mise à jour 1.3 est disponible à cette adresse.